Prix d'une location de terrain pour parking ?

angeliquem79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 20:32
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 janv. 2011 à 22:31
Bonjour,
A nouveau un sujet qui me pose probleme
Voila j'aimerai agrandrir le parking de mon restaurant; le proprietaire est d'accord pour nous louer une partie de son champ adjacent au parking mais pour un prix mensuel exorbitant!! il me fais remarquer qu'en tant que professionel c'est noraml que je doive payer aussi cher !
je voudrais donc connaitre environ le prix du metre carré ou de l'hectare par an pour un bout de terrain (2000m²) sachant que ce n'est pas pour etre cultiver mais pour y créer un parking
Le propreitaire peut il recuperer son champ quand il le souhaite ??
merci beaucoup pour vos réponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
6 janv. 2011 à 22:31
Bonsoir

déjà il vous faut étudier la faisabilité de votre projet avec la mairie
dans le cas où c'est possible, le reste reste une affaire de négociation entre les deux parties, vous êtes très demandeur, le propriétaire en profite, mais il n'y a pas de prix moyen auquel vous référer, d'ailleurs le propriétaire du terrain s'en contrefiche ..
-1