Promesse d achat non tenue

choup28 - 6 janv. 2011 à 15:32
 choup28 - 7 janv. 2011 à 16:13
Bonjour,
ma question jai eu une promese d achat sur mon imeuble a revenu il devait faire l inspection du batiment dans les 30 jour suivant l aceptation de l ofre d achat breff il a passe le temps de 2 jour et de plus il a app. 3 jour apret l inspection pour dire que l inspection ne lui convenait pas et qui ne le prenait plus il ma fait parvenir les papier avec l anulation le 28 dec l inspection a ete fait le 21 dec encor passer du sur les journée je lui dit que je nacepte pas l anulation car je ne vois pas de cause majeur qui pourait faire perdre la valeur au batiment ou faire perdre de la rentabiliter comme stipuler sur l ofrre d achat et de plus je lui mentionne que il a passer du sur toute les date breff le 5 janvier il mapporte la decision de refus de son pret daté du 23 dec encor il a 5 jour pour me le faire parvenir et la sa en fait 13 jour je le rapp pour lui mentioner que il etait pas dans les date encor et la il me rapp plus tard pour me dire qui a eu la reponce juste le 4 janvier par son courtier et que la decision a ete rendu le 23 dec. mais au debus il me disait que cetait raport a l inspection et la il me dit qui na pas eu le pret ??????????????? jen doute mais encor il na pas recpecter les date et c est eu qui mon fait singne l offre javait un client pour mon imeuble qui falait qui investisse pour l année 2010 et deux semaine avant la fin je les app pour lui demander de le faire inspecter car javait un client tres serieux et il a quand meme prix toute le le temps meme plus et la lautre achteur a investie dans autre chose qui me dit et il est pret a venir en temoigner quois je peut faire pour au moin un compansation sans que sa me coute un prix exorbitant merci de vos conseille a l avance

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
6 janv. 2011 à 16:01
Dites que cela se passe au Canada.....Victoriaville ?
0
pour quois il a t il une diference entre ici et cher vous
0
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
6 janv. 2011 à 18:02
parce que la législation canadienne est totalement différente de la notre, non ?
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
6 janv. 2011 à 18:29
Perso je ne sais pas Choup.....et je pense qu'il faut le préciser car vous pourriez recevoir des réponses qui pourraient être fausses selon la législation canadienne.

Au fait bonne année aux cousins Canadiens ! ;o)
0
oki c est je suis au canada province quebec ps un gros salut et une tres bonne année a vous tous les cousin francais
0