Calcul d'un prix de terrain projet Strasbourg
TITOS
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais votre aide pour évaluer le prix d'un terrain à Strasbourg.
C'est un terrain de 2.5 ares sur lequle j'aimerais construire un immeuble de R+4 ce qui nous donne 477m€ de surface habitable.
Le proprio me demande de lui faire une offre pour le terrain basé sur incidence fonciére au M² habitable.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment la calculer.
Sachant que je ne connait pas le cout de la construction au norme BBC pour faire du Scellier.
Je sais juste que le prix de vente du m2 dans ce quartier est d'environ 3800€/m2 pour des appartement neuf.
L'objectif est de faire un local commercilae et 6 appartement.
Si vous voulez vous joindre à ce projet vopus etes well come.
Merci de votre aide.
J'aimerais votre aide pour évaluer le prix d'un terrain à Strasbourg.
C'est un terrain de 2.5 ares sur lequle j'aimerais construire un immeuble de R+4 ce qui nous donne 477m€ de surface habitable.
Le proprio me demande de lui faire une offre pour le terrain basé sur incidence fonciére au M² habitable.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment la calculer.
Sachant que je ne connait pas le cout de la construction au norme BBC pour faire du Scellier.
Je sais juste que le prix de vente du m2 dans ce quartier est d'environ 3800€/m2 pour des appartement neuf.
L'objectif est de faire un local commercilae et 6 appartement.
Si vous voulez vous joindre à ce projet vopus etes well come.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Calcul d'un prix de terrain projet Strasbourg
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Prix sacem - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Prix fourrière - Guide
Je vois que je vous ai fâché , je m'en excuse. J'étais un peu fatigué hier soir !
Ma question est la suivante comment évaluer au mieux la valeur d'un terrain à Strasbourg qui fait
2a 46ca.
Sachant que j'aimerais faire un projet de construction d'un immeuble de R+4 avec en sous-sol les places de parking. L'ensemble immobilier ferais une surface total de 477,07m2 habitable pour la revente totale de 6 appartement + 1 local commercial.
Merci de votre aide.
J'ai l'impression que vous vous etes "planté" en donnant la surface de votre parcelle.
Peut-etre serait-il preferable que vous la donniez en m² car un R+4 avec garages en sous-sol sur une surface de 2 ares 46 .... soit 246 m ² ...
non non, vous ne m'avez pas fâché, simplement fait beaucoup rire ..et que je me suis amusé à vos dépends ;=))
Il y a loin entre ce que vous aimeriez construire et ce qu'il est possible de faire , et vous devriez dans un premier temps vous adresser à la mairie , service urbanisme, qui vous dira quelle SHON vous pouvez espérer et revenir ensuite , ce sera déjà plus clair dans votre tête ..