Déplacement du compteur de gaz

nina29 - 4 janv. 2011 à 14:29
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 14:33
Bonjour,
j'ai acheté une maison en 2008 avec un bout de terrain. le terrain d'origine a été séparer en 3 parties j'ai acheté la terrain avec la maison. la partie mitoyenne à la mienne a été construite la meme année mais l'autre partie de 650m2 va etre prochainement construite or pour accéder à cette parcelle il faut déplacer mon compteur de gaz dois je le faire à mes frais sachant que l'or de l'achat de ma maison j'avais reçu une somme d'argent d'après un devis réalisé pour modifier l'entrée mais pas le compteur. Sur l'acte de vente il est écrit :"compte tenu de la crétion d'un passage pour accéder à la parcelle.... il convient de déplacer le compteur de gaz et de modifier l'entrée permettant l'accès au garage."
le problème c'est que personne ne m'a préciser que le déplacement du compteur n'été pas à la charge de GRDF. que puis- je faire pour éviter d'avoir ces frais supplémentaires. merci

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 14:33
Dans le doute rapprochez-vous de la personne propriétaire à terme du terrain qui sera desservis par le passage et offrez-lui de partager tout ou partie des frais pour que les travaux soient effectué, sinon voir en dessous si une meilleure idée est formulée.
0