A voir également:
- Déclaration trimestrielle des ressources caf
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Cerfa 11423*06 : déclaration de situation CAF en PDF - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
4 réponses
Pour compléter la déclaration des ressources, il faut aller sur votre compte allocataire et ensuite dans la rubrique mes démarches et il y aura ensuite la déclaration a compléter.
Si il n'apparait pas, c'est que votre trimestre de calcul n'est pas encore fini. il faut attendre le mois suivant ou attendre que le mois soit fini.
Si il n'apparait pas, c'est que votre trimestre de calcul n'est pas encore fini. il faut attendre le mois suivant ou attendre que le mois soit fini.
salut
déjà te plante pas dans les dates, t'es bien au bout d'un trimestre de référence ?
je ne suis pas bénéficiaire du RSA donc je sais pas comment ça apparait sur le compte CAF, ou se trouve le lien etc ...
tu as bien un compte avec tes identifiants pour te connecter au moins ?
autrement tu peux trouver aussi les formulaires à télécharger et imprimer, sur le net .. et ensuite les envoyer par la poste ou les deposer direct au guichet ..
http://www.rsa.gouv.fr/IMG/pdf/CERFA_sept09.pdf
déjà te plante pas dans les dates, t'es bien au bout d'un trimestre de référence ?
je ne suis pas bénéficiaire du RSA donc je sais pas comment ça apparait sur le compte CAF, ou se trouve le lien etc ...
tu as bien un compte avec tes identifiants pour te connecter au moins ?
autrement tu peux trouver aussi les formulaires à télécharger et imprimer, sur le net .. et ensuite les envoyer par la poste ou les deposer direct au guichet ..
http://www.rsa.gouv.fr/IMG/pdf/CERFA_sept09.pdf
bonjour,
allez sur test rsa et la vous verrez déclaration trimestrielle à partir du moment ou vous pouvez remplir.
allez sur test rsa et la vous verrez déclaration trimestrielle à partir du moment ou vous pouvez remplir.
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
4 janv. 2011 à 18:51
4 janv. 2011 à 18:51
Bonsoir,
Quand tu es sur ton dossier caf, à la première page marquée "ma situation", tu as sur le côté gauche de l'écran une rubrique qui s'appelle "mes démarches" . Tu cliques dessus et là apparait en dessous "Déclaration trimestrielle RSA". Tu cliques dessus, ensuite il ne te reste plus qu'à répondre à toutes les questions. N'oublie pas de valider à chaque page.
Voilà
Bonne soirée
Quand tu es sur ton dossier caf, à la première page marquée "ma situation", tu as sur le côté gauche de l'écran une rubrique qui s'appelle "mes démarches" . Tu cliques dessus et là apparait en dessous "Déclaration trimestrielle RSA". Tu cliques dessus, ensuite il ne te reste plus qu'à répondre à toutes les questions. N'oublie pas de valider à chaque page.
Voilà
Bonne soirée