Non payement de loyer

grillou - 4 janv. 2011 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 11:01
Bonjour,
j'ai un locataire qui ne paye plus sont loyer et donne plus signe de vie il a coupé sont telephone et quand je vais le voir il fait commer si il etait pas là .je lui est envoyer une lettre de relance amicale doit quoi il n'avait pas payer sont loyer ( il sens fou ,il dit que l'on ne peu pas l'expulser ) je lui envoyer une lettre recommander elle mais revenue ...
Comment faire pour expulser un locataire qui joue avec la loi et qui j'ai sue avez deja fait cela avec sont ancien proprietaire ..
comment arreter de tel personne qui profite de la societés et qui met en peril de petit proprietaire qui vont etre oblige de vendre .
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
4 janv. 2011 à 10:55
Il vous faut saisir la justice par le biais d'un huissier de justice.
J'ai réussi a faire expulser ma locataire aprés 6 mois de loyers impayés,elle est partie sans laisser d'adresse ,je l'ai retrouvée ainsi que son nouveau proprio ,elle est entrée dans le logement le 5 septembre 2010,a payé septembre et depuis plus rien.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:01
bonjour : Il faut remercier les gouvernements qui font des lois qui permettent de tels abus.

Ne lui avez-vous pas exigé un garant ??? Travaille-t-il ??

Quant on pense que certains s'offusquent parce qu'on leur exige des garanties, là au moins, ce n'est pas difficile d'en comprendre la raison.

Savez-vous s'il est assuré pour le logement ??? Cela fait un motif de plus contre lui.

Gardez-bien la ou les lettres recommandées retournées sans les ouvrir, c'est une preuve de mauvaise foi.

Il vous faut contacter un huissier pour qu'il prévoit une procédure d'expulsion dès la fin de la trève hivernale.
Demandez à son ancien propriétaire comment il a procédé pour s'en débarrasser ??

Vous pouvez aussi allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
0