Nouvelle serrure pour 1211 euros ...
Raiden
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en partant travailler, ma clef s'est cassée dans ma serrure.
Appel d'un serrurier qui casse ma serrure pour pouvoir ouvrir la porte (clef bloquée et porte a demi fermée).
Après examen, remplacement de la serrure (3 point vachette) chiffrage a 600 euros + cylindre a 335 euros. Les prix les plus bas de son catalogue.
Main d'oeuvre + Ouverture de porte : 65 + 150
Soit 1211 euros.
Questions :
Ai-je un recours possible ? Acheter une nouvelle serrure, faire poser par un tiers et renvoyer la marchandise a l'entreprise par exemple.
Le serrurier ma parlé d'une assurance liée a la carte bancaire (pour moi carte mozaic jeune crédit agricole), comment la faire valoir ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer.
Cordialement,
Raiden
Ce matin en partant travailler, ma clef s'est cassée dans ma serrure.
Appel d'un serrurier qui casse ma serrure pour pouvoir ouvrir la porte (clef bloquée et porte a demi fermée).
Après examen, remplacement de la serrure (3 point vachette) chiffrage a 600 euros + cylindre a 335 euros. Les prix les plus bas de son catalogue.
Main d'oeuvre + Ouverture de porte : 65 + 150
Soit 1211 euros.
Questions :
Ai-je un recours possible ? Acheter une nouvelle serrure, faire poser par un tiers et renvoyer la marchandise a l'entreprise par exemple.
Le serrurier ma parlé d'une assurance liée a la carte bancaire (pour moi carte mozaic jeune crédit agricole), comment la faire valoir ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer.
Cordialement,
Raiden
A voir également:
- Nouvelle serrure pour 1211 euros ...
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- K euros ✓ - Forum salariés