Récuperer argent sur compte clôturer

maximiliano45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 22:59
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 janv. 2011 à 23:28
bonjours à tous j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je raconte.

il y'a environ deux ans je fait un prêt de 1000E à 0 % à ma banque caisse d'épargne sachant que j'ai un compte à la societe generale je fais le virement de 30E par mois au début tous ce passe bien il prélève tous les mois les 30E prévus, quelque moi plus tard il ne prélève plus je me rend compte très longtemps après que mon conseiller ma envoyé plusieurs courrier m'informent qu'il n'y avais pas assez d'argent pour prélevé et aujourd'hui mon compte et clôturé je pense mais il y'a plusieurs mensualité resté sur le compte donc une somme de 400E environ comment puis-je faire pour récupérer cet argent?

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
2 janv. 2011 à 23:28
Si le prêt n'est pas totalement remboursé, il est normal que vous ne récupériez pas ces 400€ : ils ont d'abord servi à rembourser le prêt.
Quand vous avez reçu le courrier vous informant qu'il n'y avait pas assez pour payer l'échéance alors que vous continuiez de faire le virement de 30€, pourquoi ne leur avez-vous pas demander comment c'était possible ?
Il ne vous reste qu'à contacter cette banque pour faire le point.
1