Plainte atteinte vie privée

Résolu
beauxjours Messages postés 4 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au début de l'année, j'ai été informé par un amis que mon ex femme avait diffusé des informations sur moi, ma femme et mon enfant mineur, par le biais d'un arbre généalogique sur un réseau internet. J'ai tout d'abord pensé laisser cela de côté mais actuellement, mon ex me créé des problèmes et je me demande si je peux encore porter plainte pour atteinte à la vie privée et qu'elle me laisse en paix.
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980
 
Bonjour
Votre femme a mis des choses confidentielles sur cet arbre généalogique .
Si ce n'est que votre nom et le nom de vos parents .Rien de répréhensible .
0
beauxjours Messages postés 4 Statut Membre
 
il y figure nom prénom et année de naissance de mon enfant, nom prénom et nom de jeune fille de mon épouse et pour moi , c'est nom prénom année de naissance ainsi qu'une photo qu'elle avait de moi.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980
 
Re
Les tribunaux ont autre chose à faire que de prendre des plaintes pour une photo apparaissant sur un site généalogique ..

J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
0
beauxjours Messages postés 4 Statut Membre
 
C'est dommage que dans la réponse apportée vous ignoriez le droit à l'image, car la CNIL ,elle le reconnait.
Avant de répondre.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980
 
Re
Vous mélangez tout,LES GRANDS MOTS .
Ce que vous voulez ,c'est nuire à votre ex.
A part votre photo ???,le reste: sa photo ,celle de votre enfant,car elle a également l'autorité parentale ,ce n'est pas la CNIL qui va lui interdire de publier son arbre généalogique .
Faire son arbre généalogique sur internet a été autorisé par la C.N.I.L. à condition qu'il n'y ait pas atteinte à la vie privée .
0