Livraison non reçu

Alisea - 27 déc. 2010 à 14:49
sandr17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 08:16
Bonjour;

J'ai effectué une commande le 2/12/2010 sur le site de docteur discount.
Ma commande à bien été facturé mais je n'ai reçu aucun mail pour la confirmation de l'envoie de la commande et le suivie comme il est marqué.

Soucieux je contact le service et je demande le remboursement de ma commande car, d'après la personne que j'ai eu au téléphone il y a des problèmes avec la société qui fabrique ce que j'ai demandé.

La personne m'informe que le remboursement sera valide dans 24-48h et a cette date la nous sommes le 17/12/2010.

A l'heure ou j'écris, toujours pas de remboursement, et les numéros du siège, de l'entrepôt et le numéros vert ne fonctionnent plus, le numéros n'existe plus...

Je ne sais quoi faire maintenant et j'ai payé pour près de 500 Euros ce qui n'est pas rien.

Merci d'avance de vos retour et de vos conseils.

3 réponses

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
4 janv. 2011 à 18:01
la société existe :
UP TRADE
493 175 285 R.C.S. NANTERRE
35 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU
92400 COURBEVOIE

fait leur un RAR de mise en demeure...
3
sandr17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 08:16
bonjour
j'ai demandé un remboursement suite a une commande non livrée de chez docteurdiscount après une bataille a l'amiable sans résultat ( appel, courrier , RAR de mise en demeure,...)
je n'ai de leur part que des promesses depuis le 23/03/2014 donc j'ai passé la main au tribunal de ma région pour obtenir mon dû.
Je pense que ce site est une grosse farce, pas drôle du tout!!
0
Bonjour,
Le numéro vert fonctionne, j'ai appelé ce matin (0800 749 849 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30) pour un problème de livraison également. Une commande pourtant marqué "payée" depuis le 15 janvier 2010 sur "mes commandes" dans mon espace utilisateur de "docteurdiscount" et dont le délai de livraison était de 48 h n'est toujours pas arrivé!!
Pour moi c'est un peu moins inquiétant qu'Alisea mais c'est quand même abusé de prendre ces délais.
0
Bonjour à toutes et à tous

Voila je viens vous informer que j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone.
Il m'ont dit que pour le remboursement il y avait eu une erreur et qu'ils allaient régler ça rapidement.

Suite à mon appel j'ai reçu un mail avec une autorisation de remboursement a donner à ma banque, chose que je n'ai vraiment pas comprise.

3 jours plus tard j'ai été remboursé et tout est rentré dans l'ordre mais j'ai du attendre environ 1 mois pour être remboursé.

Aucune information de la par de ce site, difficulté d'avoir quelqu'un au téléphone, pas de réponse par mail... La communication c'est zero chez eux :/
0
Bonjour, de mon côté j'ai fait une commande chez Docteur Discount, le produit était indiqué en stock.

Ils ont débité le montant de ma commande, inquiet de ne pas recevoir ma commande je les ai appelés, ils devait me rembourser dans les 48H, malgré tous les émails que je leurs envois, il est impossible de les avoirs par téléphone.

Ca fait maintenant plus du mois et toujours pas de remboursement, est ce que connaissez s'il vous plait une solution pour être remboursé dans mon cas.
0