Mariage religieux risque ou pas?

valeire - 6 juin 2011 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2011 à 09:51
Bonjour,
je viens de rencontrer un homme d'une quarantaine d'année égyptien,il dit être divorcé avec 3 enfants,il vit en france de puis 5.6 ans.il n'a pas de papiers, il travail très dur, c'est vrai qu'il me parle de mariage mais de mariage religieux, il me dit qu'il va se débrouiller pour ses papiers, il veut juste une épouse, avoir une vie de couple normale comme il dit, mais pour cela il faut qu'il soit marié ne serait-ce que religieuseument. nous avons eu des rapports (une fois) et il m'a dit qu'il était mal car il avait péché.je me pose des questions je veux lui faire confiance car il m'a l'air sincère, il insiste eaucoup sur le faîte que je dois lui faire confiance il me dit être sérieux et que jusque là personne ne lui a fait confiance, je lui ai présenté mon fils(28 ans) il était très à l'aise avec lui,je lui ai que si il était méchant avec moi je le dirais à mon fils il a rigolé. sérieusement dites moii si je cours des riques
merci
A voir également:

19 réponses

Bonjour..
Ce Monsieur, comme beaucoup d'autres, très certainement cherche une naïve épouse pour 'régulariser' et tenter d'obtenir les précieux papiers...
Le Forum est remplide témoignages de conjoints ayant été abusés (Femmes tabassées, hommes trompés). On ose espérer qu'il ne s'agit pas de ce genre de 'mariage' qualifié de gris.. Réflêchis bien avant de te fourrer dans une super galère!Tu as un attrait marqué pour les pyramides?
Attention un mariage religieux (En F.) célébré sans mariage civil est passible de sanctions.. De plus cela n'apporte vraiment rien coté 'paperasse' sauf s'il te ramène chez lui.. Ne pas négliger la possibilité de polygamie (Cool!).
Un peu fumeux ce truc..
A+
14
voilaaaaaaaaaa!! exactement!!!
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
9 juin 2011 à 02:40
Entièrement d'accord avec vous .
0