On vol dans mes comptes du CA du languedoc

AY - 24 déc. 2010 à 16:28
 Pierre27 - 24 déc. 2010 à 18:37
Bonjour,
que faire quand un banquier ou agent du credit agricole du languedoc, agence de Lunel 34, vol des sommes (en 1 an)270€ dans 2 de mes comptes, sans avis, sans factures?
ils appel ça commission d'intervention? intervention? pas de courrier? pas d'avis?
interets debiteurs 5€38 commission d'intervention 10€ le 5/02/09 et 10€ le(8/02/09
sur un autre compte par 50€?????? interet 0€.en tout 270€!!! Si ils ne veullent plus de clients qu'ils envoient une lettre, nous partirons dans des Banques etrangeres!
mais avant, je récupperais mes 270€, meme si je dois payer plus, c'est une question de principe
la loi est pour (en principe) pour tout le monde. un voleur doit aller en prison;
sauf les banquiers et autres.......
A voir également:

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
Modifié par Lelfe. le 24/12/2010 à 18:11
meme si je dois payer plus, c'est une question de principe
Ridicule... Ces fameux principes...
Si vous avez eu des commissions d'intervention et des intérêts débiteurs, c'est que votre compte était en anomalie. Ces commissions sont, j'en suis sûre à 99,99%, inscrites dans la tarification de votre banque. Si la banque n'a pas convenance à vous les restituer, elle ne les restituera pas. Et en l'occurrence, vu vos propos, quel serait l'intérêt commercial de vous les restituer ? Quoi qu'il arrive vous en partirez.
Maintenant si vous êtes prêt à dépenser en frais de justice et compagnie, c'est votre problème, mais vos propos ne sont pas fondés.
1
Mais, bien sûr il faut partir dans une banque étrangère.
Dès que l'on passe les frontières françaises tous les banquiers sont des philanthropes.
Ils ne demandent même pas d'avoir de l'argent sur votre compte pour vous donner une carte,
voire des chéquiers.

Enfin...il parait ...

En plus, moi qui lis les forums, j'ai vu partout que ces commissions d'intervention sont illégales...
N'hésitez pas à saisir la justice.

Enfin...il parait....
0