CARTE GRISE NON CHANGER

E.A - 23 déc. 2010 à 23:55
 E.A - 24 déc. 2010 à 16:12
Bonjour,
J AI ACHETER UNE VOITURE ,ON A FAIT LES PAPIER ,RAYER LA CARTE GRISE MAIS ARIVER A LA PREFECTURE JE M APERCOIT QUE LE VENDEUR N AVAIT PAS CHANGER LA CARTE GRISE ,LA VOITURE APARAIT AU NOM DE L ANCIEN PROPRIETAIREE JE NE LE CONAIT PASET LE VENDEUR NE REPOND PLUS AU TEL QUE FAIRE? LA PREFECTURE MA DIT DE TROUVER LE VRAI PROPRIETAIRE ET DE REFAIRE LE PAPIER DE VENTE MAIS ILS NE ME DONNE PAS LES COORDONNEE JE NE SAIS PLUS QUOI PAS FAIRE SI VOUS POUVEZ M AIDER MERCI

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 616
24 déc. 2010 à 00:26
Bonjour

Normalement c'est l'acheteur (vous) qui récupère la carte grise barrée et qui va à la préfecture avec les papiers de la vente plus la carte grise pour refaire une nouvelle carte grise.
Ce que fait, ou ne fait pas le vendeur, n'est pas votre affaire.
ou alors je n'ai pas tout compris

Cordialement
0
Il semble que le type qui a signé le formulaire de cession ne soit pas le même que celui dont le nom apparaît sur la carte grise.
0
sur le formilaire et sur la carte grise c est le meme nom, mais celui la c est le premier vendeur,enfaite mon vendeur a moi n a pas fais de demarche il n aparait nul part,il a utiliser le nom de l ancien proprio,la carte grise baré je l ai mais a la prefecture me dit de le trouver comment je vai faire?je n ai aucune coordonne
0