A voir également:
- Ma maison n'a pas de ligne téléphonique
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Bsr en ligne - Guide
- Ligne 14 impots ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:21
23 déc. 2010 à 16:21
bonjour,
j'ai eu le cas dans une de mes locations.
L'agence immo m'a stipulé que le propriétaire était seulement tenu de te donner l'accès au service téléphonique par des prises intérieures.
Après, si tu veux te faire raccorder, c'est toi qui paye l'installation, pas le proprio.
Tu appelles F.T et un technicien viendra te faire le raccord.
Cela coute environ 55E TTC, mais si je prends mon cas:
j'ai payé 55€ de mise en service de la ligne + 55€ de venue du technicien. Une fois ma ligne FT activée, j'ai baculé chez SFR qui m'ont remboursé cette somme car j'étais chez eux. Quasiment tous les opérateurs le font d'ailleurs. Même Orange prend en charge une partie de cette somme si tu va chez eux, il te suffit donc de mettre en concurrence les opérateurs.
j'ai eu le cas dans une de mes locations.
L'agence immo m'a stipulé que le propriétaire était seulement tenu de te donner l'accès au service téléphonique par des prises intérieures.
Après, si tu veux te faire raccorder, c'est toi qui paye l'installation, pas le proprio.
Tu appelles F.T et un technicien viendra te faire le raccord.
Cela coute environ 55E TTC, mais si je prends mon cas:
j'ai payé 55€ de mise en service de la ligne + 55€ de venue du technicien. Une fois ma ligne FT activée, j'ai baculé chez SFR qui m'ont remboursé cette somme car j'étais chez eux. Quasiment tous les opérateurs le font d'ailleurs. Même Orange prend en charge une partie de cette somme si tu va chez eux, il te suffit donc de mettre en concurrence les opérateurs.