Entretien et demande d'infos personnel

paillette60 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 19:36
paillette60 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 20:21
Bonjour,

J'ai eu il y a quelques jours un entretien pour un poste de chef de rayon dans un magasin de bricolage (B***Dep**)

Tout c'est très bien passé et à la fin on me donne un dossier de candidature que je dois remplir + joindre les documents demandés.

On me demande de fournir ENTRE AUTRE, mon précédent contrat de travail, mes fiches de paies de mon précédent travail et même les noms + Prénom + emploi + age de mes freres et soeurs.

Est-ce normal que je fournisse tous ses renseignements qui ne les concernes en rien. Y a t-il une loi qui interdit cette facon de procéder à l'égard des "futures salariés" ?

Je dois rendre ce dossier dans moins d'une semaine.

J'ai besoin de votre aide
Merci de m'avoir lu et de m'avoir consacré de votre temps

HELP

1 réponse

paillette60 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
22 déc. 2010 à 20:21
Si quelqu'un pouvait me répondre SVP MERCIIII
0