Comment gelé le crédit?

jenny93 - 20 déc. 2010 à 11:22
 jenny93 - 23 déc. 2010 à 10:24
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis un an, avec mon ex conjoint (nous ne somme pas marié) depuis peu il a décider de partir de l'appartement, en me laissant toute les charges, crédit, factures à payer et meme certaines sont en impayées, il demande la mise en vente de notre bien, car il souhaite recuperer son apport, le soucies c'est que je ne travaille plus actuellement et l'appart a perdu en plus de sa valeur (en moyenne il a perdu 30 000 euro) Comment puis je faire pour "gelé" les comptes bancaire le temps de la mise en vente? Car financièrement je suis prise à la gorge! et aussi sachant qu'il c'est retirer des factures, comment puis je faire pour lui refuser l'accès de chez moi car il rentre comme bon lui semble? merci d'avance.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
20 déc. 2010 à 11:54
Vous dites:"Je suis propriétaire d'un appartement depuis un an, avec mon ex conjoint "
Donc il est aussi responsable que vous des prets et des factures
0
En principe oui, mais il refuse de payer et je ne veut pas que cause de son refus, c'est moi qui en paye aussi les conséquences car les factures il faut les payer intégralement car sinon c'est refuser, actuellement les dettes s'accumule. comment je peut faire pour l'obliger a payer sans me crée d'autres soucies ?
0