ALERTE PISHING CAISSE D'ÉPARGNE

lilikris - Modifié par M@thew le 18/12/2010 à 15:04
 lilikris - 18 déc. 2010 à 15:40
Bonjour, depuis hier je recois ce mail:


Chèr(e) client de Caisse d'Epargne
Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Caisse d'Epargne,multiples échecs ont étaient présents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous pour confirmer les informations de votre compte Caisse d'Epargne. Si ce n'est pas terminé dans les 48 heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment, car il peut être utilisé à des fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension de cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne:
>>> Cliquez ici pour activer votre compte <<<.

Et la ils faut remplir toutes informations personnelles ainsi que numero carte bleue ainsi que sa date de validité et les 3 derniers chiffres.
Donc je pense que c'est une tentative de phising donc surtouit n'y répondez pas.
Voilà.
Bonne journée

4 réponses

Bonjour, bonne réaction, merci !!!


A priori, ils ne sont pas (encore) au courant !!!

=) Alertes phishing Caisse d'épargne




On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Avez-vous informé la CE ?
0
Étant donner que c'est fermer le samedi après midi je leur ai envoyer un mail via leur vrai site pour les informer
0
Pour plus d'infos l'expediteur c'est ccalert@caissier.fr
Objet "attention: votre compte bancaire a été suspendu
adresse de redirection: http://www.exchmakare.com/www.caissedepargne.com-login.php/js/caiss=e_eparg=ne/details.php
Vous verrez ca pourrait porter confusion
J'espere pouvoir eviter à certaines personnes de se faire avoir.En esperant que la caisse d'épargne lira bien mon mail d'avertissement
0