Pret'

Fermé
Gotcha -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pret sans frais, est-ce que ca existe premierement???

8 réponses

Germain

Sans frais ou sans intérêts... ?
0
Gotcha

Sans frais avant le pret??? Avez vous un taux d'interet interessant.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
Il faut vous adresser dans une banque de votre pays .
Même si vous avez beaucoup de neige .
0
Gotcha

C'est justement pourquoi je suis sur internet. Le banques ici sont trop gourmande. J'ai deja fait affaire avec une, puis non je n'aimes pas. Je continues de chercher. Moi aussi j'avais pense a une banque d'ici, apres une longue reflection, je m'essaie sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Re
Sur le net ,ce sont des personnes de France qui vous répondent .
Cordialement .
0
Gotcha

Ah oui alors il doit bien y avoir du bon monde en france dont j'ai toujours envie d'y habiter. Pour moi les francais de france sont des gens extraordinaire.
0
Germain

Pas au point de prêter de l'argent gratuitement...
0

OUAIS . lol !!!!!!!!
0
Gotcha

Oui et je le sais tres bien ca. Moi j'ai envoye de l'argent 6 fois et je n'ai jamais eu de pret. Toute les 6 personnes m'ont convaincu de payer pour different prets. En plus, normalement, quand tu envoie de l'argent, ils en demande toujours plus. Je l'ai vecu en 2006 de la part du Ghana, un certain Michael Fifi Mensah.
0

Re GOTCHA
Il fallait le dire que vous cherchiez des prêts venant du Bénin ou cote d'ivoire ............
0