Pause
Résolu
dominique
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
Quand je dis ratrape ma pause sa veux dire que au lieu de finir a 13h je finirais a
13h20.voila je vous remercie
bonne soiree
Quand je dis ratrape ma pause sa veux dire que au lieu de finir a 13h je finirais a
13h20.voila je vous remercie
bonne soiree
A voir également:
- Pause
- Pause mensualité crédit agricole forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Repport d'échéances crédit immobilier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Pause au travail - Accueil - Temps de travail
- Temps de pause mi-temps thérapeutique - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Temps de pause boulangerie ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>