Probleme de pv

mimi1706 - 16 déc. 2010 à 17:30
 Paris - 18 déc. 2010 à 22:39
Bonjour,
coucou tout le monde je vous explique ma situation en faite mon copain est technicien et donc roule tte l'annee en camionette il a perdu 9points surtout pour le telephone(mais tjs pour son boulot) avant hier on s'est fait arreter il avait pas sa ceinture on a demander au gendarme de mettre l'amende a mon nom il a refuser.le probleme c'est que si y perd son permis il perd son travail est ce que quelqu'un a une solution parce je suis enceinte de huit mois et juste avec mon salaire on s'en sortira pas merci d'avance.

2 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
18 déc. 2010 à 00:27
Bonjour,
a part faire un stage de récupération de points (qui est payant) je ne vois pas la solution et je crois qu'il n'y en a pas.

Cordialement
0
Bonsoir,

La meilleure des solutions serait que votre "Copain" se conduise en BON AUTOMOBILISTE et en futur PERE DE FAMILLE et pour cela, qu'il prenne ses responsabilités en respectant le "Code de la Route" en mettant sa ceinture avant de démarrer au volant de sa camionnette, de s'arrêter de conduire en se garant sur le "Bas-côté de la chaussée" pour répondre au téléphone (Hors main libre) ou pour appeler et parler au téléphone.
Il peut également mettre son téléphone sur REPONDEUR et consulter ses messages lors de ses PAUSES (arrêts).

Avec ce mode de conduite, ce Monsieur ne perdra plus ou ne perdra pas ses points de son "Permis de Conduire" et si il ne perd pas ses points, il ne perdra pas son travail etc...

Ce sont là, les premières règles d'une BONNE CONDUITE assurée !

PRUDENCE.

Cordialement.
0