Convocation licenciement économique

helpme - 16 déc. 2010 à 10:57
 isalili - 16 déc. 2010 à 14:48
Bonjour,

j'ai reçu une convocation pour licenciement économique, cependant je suis en arrêt dépression et je ne souhaite pas retourner sur mon lieu de travail.

Que ce passe t'il si je me présente pas à la convocation est ce que le licenciement eco suis sont cour ou peut il passer en un autre licenciement ou arrêter la procédure.

Merci de me répondre je ne sais plus quoi faire

3 réponses

Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 18
16 déc. 2010 à 11:10
Le licenciement suit son cours
0
en aucun cas il peut décider de changer la nature du licenciement?
0
Non, ce n'est pas parce que vous ne vous présentez pas que le licenciement change de nature car votre lettre de convocation porte la mention pour motif économique et il n'est pas possible de vous licencier pour autre motif que celui ci.

Mais attention la lettre de convocation à un entretien n'est pas une lettre de licenciement, rien de les oblige à continuer la procédure, la société peut très bien vous écrire ensuite, pour vous signifier l'arrêt de la procédure, mais c'est fort peu probable qu'ayant commencer la procédure il ne la mène pas à son terme.
0