Urgent. expulsion des anciens propriétaires
isa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bien aux enchères suite à une saisie bancaire. Donc, le vendeur est la banque. Malgrès mes nombreuses visites et courriers proposant aux anciens propriétaires une solution à cette situation (location ou autre), ceux ci préfèrent faire "l'autruche" en prétextant la tréve hivernale. Mais la tréve hivernale pour une occupation de locaux sans bail ni autorisation est elle valable? Merci d'avance de vos réponses
Je viens d'acquérir un bien aux enchères suite à une saisie bancaire. Donc, le vendeur est la banque. Malgrès mes nombreuses visites et courriers proposant aux anciens propriétaires une solution à cette situation (location ou autre), ceux ci préfèrent faire "l'autruche" en prétextant la tréve hivernale. Mais la tréve hivernale pour une occupation de locaux sans bail ni autorisation est elle valable? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Vente aux enchères propriétaire ne pars pas
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Immobilier
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
4 réponses
la treve hivernal est appliquable a tous debieteurs qu ils soient locataires ou propitaire saisis , il faut prevoir une expulssion apres le 15 mars , neamoins c est quand meme tres long , il vaut mieux essayer des arrangements a l amiable pour pouvoir reccuperer son bien au plus vite . essayez de vous raprocher des occupants les procedures sont longues et couteuses . bonne chance
Et il faudrait refuser de passer l'acte devant notaire tant que ces gens n'ont pas libéré. Au moins, la banque ne pouvant récupérer son argent, elle se bougerait. D'ailleurs un notaire digne de ce nom ne rédige pas l'acte tant que ce n'est pas libéré.
Il ne faut pas signer tant qu'ils ne sont pas dehors, sinon vous vous tirez une balle dans le pied.