Fiche de paye
Résolu/Fermé
philippe59160
-
philippe59160 -
philippe59160 -
Bonjour,
jai un souci avec ma fiche de paye .je suis chauffeur routier de nuit je commence a 20h15 et je termine a 6h ou 6h 15,.mon salaire de base et habituellement de 152h,or ce mois ci mon salaire de base et de 140h je cest pas si cest normale si quelqun peus maider je peus detailler ma fiche de paye merci a tous.
jai un souci avec ma fiche de paye .je suis chauffeur routier de nuit je commence a 20h15 et je termine a 6h ou 6h 15,.mon salaire de base et habituellement de 152h,or ce mois ci mon salaire de base et de 140h je cest pas si cest normale si quelqun peus maider je peus detailler ma fiche de paye merci a tous.
A voir également:
- Salaire chauffeur driiveme avis
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
22 réponses
bjr
si vous avez un contrat de 152 h vous devez etre payé 150 h mais regardez par hasard si vous avez pris des congés
si vous avez un contrat de 152 h vous devez etre payé 150 h mais regardez par hasard si vous avez pris des congés
mais votre base doit etre de 35 h/semaine soit 152 h et les 4 h des heures payés à un taux différent non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors voila:tps de conduite174.52h +divers10h03 total 184h55. voila ce qui et indique sur ma fiche de paye:salaire de base 140h ,heures RC 20h ,heures dequivalence 17h , prime de nuit 162.55h ,heures supp a 25% 17 h ,heures a 50% 10.55 h total 204.550 sachant que jai pas travailler 2 nuits .je cest passiila le drois de toucher au forfait .si tu peus maider sa serais gentil.
je vois demain avec les délégués chauffeur car le poids lourds c'est spécial car si tu fais 7 h/nuit 2 nuit c'est 14 h tu n'as pas une caisse de congé payés par hasard
non je crois pas il ne ma jamais rien dis la dessus et le mois dernier il me manquer 2 jours et il mon forfait etait de 152 h donc je comprend rien lol
si tu arriev a savoir quoi demain ce serais gentil je te souhaite une bonne soiree et encore merci .
oue cest vrai cest pas clair surtout que le mois davent je nest pas travailler 2 jours et il ma mis le forfais a 152h