Travaux votés, puis annulés, Remboursement ..
octopus
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier l'année dernière en 2009.
Lors de l'achat, des travaux importants avaient été votés (2008). Les sommes avaient été versés par l'acquéreur. Jusque la pas de souci ! ;-)
Cette année (2010), le syndic se rend compte que lors du vote des travaux (Antérieur à mon achat), une partie avait été oublié et que les travaux devaient être revotés.
Le syndic a alors remboursé les sommes versés. Pour mon cas, il les a reversé au précèdent propriétaire. Pour finir le syndic fait revoter les travaux en 2010 et me réclame la somme...
A mon avis ,
- Le remboursement aurait du être effectué à l'acquéreur, car la copro n'a aujourd'hui à connaître qu'eux.
- les vendeurs qui ont payé leur quote part ont vendu "travaux inclus".
Pouvez vous m'éclairer ?
J'ai acquis un bien immobilier l'année dernière en 2009.
Lors de l'achat, des travaux importants avaient été votés (2008). Les sommes avaient été versés par l'acquéreur. Jusque la pas de souci ! ;-)
Cette année (2010), le syndic se rend compte que lors du vote des travaux (Antérieur à mon achat), une partie avait été oublié et que les travaux devaient être revotés.
Le syndic a alors remboursé les sommes versés. Pour mon cas, il les a reversé au précèdent propriétaire. Pour finir le syndic fait revoter les travaux en 2010 et me réclame la somme...
A mon avis ,
- Le remboursement aurait du être effectué à l'acquéreur, car la copro n'a aujourd'hui à connaître qu'eux.
- les vendeurs qui ont payé leur quote part ont vendu "travaux inclus".
Pouvez vous m'éclairer ?
A voir également:
- Travaux votés, puis annulés, Remboursement ..
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide