Compte non crédité après remise d'espèces

Cathy - 14 déc. 2010 à 16:42
 Cathy - 14 déc. 2010 à 20:37
Bonjour,
Le 2 décembre 2010 j'ai remis 300 euros en espèces dans une agence LCL autre que la mienne.
Leur automate en est encore aux remises sous enveloppe à insérer dans la machine.
J'ai bien remis les billets avec le ticket dans l'enveloppe et j'ai gardé le ticket à conserver.
Aujourd'hui 14 décembre, soit 12 jours après, les 300 euros ne sont toujours pas sur mon compte !!!
J'ai appelé l'agence où j'ai déposé les espèces.
Réponse :
"Normal madame, dans notre agence, il faut compter environ 15 jours après une remise d'espèces, pour que l'argent soit sur votre compte... Ce n'est pas nous qui nous occupons de la maintenance de l'automate et nous ne savons pas quand ils passeront.
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine (autrement dit 16 jours après la remise d'espèces).. recontactez-nous"..
Je suis sidérée et on le serait à moins.. non ?
J'ai donc appelé mon agence où là, les billets sont déposés SANS enveloppe et visionnés directement dans la machine.. Compte crédité 3 jours après.
Je vous assure que la réponse de l'autre agence a plus qu'étonné mon banquier..

Je suis vraiment révoltée.. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Lorsque votre "banquier" se sera remis de son "étonnement"....demandez lui d'intervenir auprés de son collègue.
Trés émotif ce "banquier" !..
0
lol... Merci pour votre réponse plus que logique.. J'ai juste oublié de dire que mon banquier avait contacté cette agence..
Ils lui ont répondu qu'ils menaient une enquête et qu'ils le rappelleraient aujourd'hui ou demain..
Ils ne l'ont pas appelé aujourd'hui.. donc on verra demain..
Ceci dit.. à chaque interlocuteur sa réponse ! Incroyable tout de même !
0