A voir également:
- Frais de virement bancaire ecobank
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
"le virement à la base est un virement gratuit", dites vous.
Dans ma doc', ce type de virement transfrontalier pour des pays de la zone SEPA était facturé 3,05 € en 2008 et le sera de 3,20 € à compter de mars 2011.
Mais évidemment nous sommes loin de votre facturation !
Dans ma doc', ce type de virement transfrontalier pour des pays de la zone SEPA était facturé 3,05 € en 2008 et le sera de 3,20 € à compter de mars 2011.
Mais évidemment nous sommes loin de votre facturation !
oui je n'y comprend rien, la banque du bénéficiaire m'a envoyé une preuve écrite qu'ils ont bien renvoyé 350 euro mais ma banque à moi me renverse que 275 euro et on me dit de demander à la banque du bénéficiaire, que c'est surement eux qui ont déduit les 75 euro alors qu'eux m'ont prouvé le contraire... alors qui a pu bien prendre 75 euro, des intermédiaires ? mais qui ? dans tous les cas pour moi il n'y à aucune réponse valable, mais vraiment aucune car ça n'existe pas ça, c'est abusé, 3 euro de commission je veux bien, mais là on parle de 75 euro quand même. Vous imaginez si sur tous les retours ça se passe comme ça, bah je comprend alors pourquoi les banques sont aussi riches, c'est de la grosse arnaque...
14 déc. 2010 à 10:20