Mariage gris

coeurdefemme -  
 coeurdefemme -
Bonjour,

je me suis mariée fin novembre 2008 au Maroc, après une rencontre sur le net et de longue soirée a discuter sur msn.
Je n'avais jamais vu mon futur époux en vrai a part a travers la webcam.
Il m'a dit qu'il m'aimais et j'avais des sentiments pour lui, j'ai pas eu une vie facile, j'ai un enfant de 11ans maintenant qui ne voit jamais son père qui est alcoolique, je ne me suis jamais mariée avant et je pensais qu'en cherchant ailleurs loin des belges je trouverai l'amour.
Je me suis trompée.
Je ne suis restée qu'une semaine au Maroc car mon fils n'était pas avec moi car c'était école, mais mon mari était pressé que je vienne au plus vite donc j'ai confier mon fils dans la famille et suis partie le rejoindre.
Une fois mariée tout se passait bien, on n'a pas fait de fête, mon mari disait que l'on ferait la fête une fois son arrivée en Belgique, il a obtenu son visa regroupement familiale en avril 2009 et est arriver en Belgique fin juin 2009.
A ce jour je n'ai toujours pas vu de fête, ni de famille a part une soeur alors qu'il en a 3 en Europe dont 2 en Belgique.
Il a obtenu sa carte d'identité d'un an en décembre 2009,qu'il a été chercher dans mon dos, puis est parti 2 mois.
Sans me donner aucune nouvelle, j'ai appris après par sa soeur qu'il était parti en Hollande chez son autre soeur qui venait d'accoucher.
Pendant son départ si long, 2 agents de police sont venus un matin très tôt, et m'ont posés plusieurs questions a propos de mon époux, mais j'avais beau dire ce que je voulais, lui n'était pas là, et c'est la principale chose que ses agents ont retenus.
Bien évidemment moi je me suis poser des questions et j'ai immédiatement appeler sa soeur et lui ai prévenue de la visite matinale. Le lendemain mon mari était de retour.
Et je devais faire comme si rien ne s'était passer.
Nous avons été convoquer en mars 2010 pour l'enquête établie suite à son absence.
Et nos auditions ne concordent pas du tout, il a inventé des choses pour faire plus joli sans doute.
L'Etat Belge lui a retiré sa carte de séjour en avril et donné 30jours pour quitté le territoire Belge, ce qu'il a refusé. On a pris un avocat qui a introduit un recours contre l'Etat Belge mais le premier recours a été rejeté en octobre, maintenant l'avocat a introduit un nouveau recours en cassation.
Depuis le jour ou il a reçu sa carte en décembre 2009, il a changé il n'était plus présent à la maison, découchait, ou rentrait après 2h du matin en ne respectant pas le sommeil de mon fils et moi-même, une fois qu'on lui a retiré sa carte de séjour, il m'en a voulu, me faisait comprendre que tout ça était ma faute, insinuait que je recherchait des hommes ailleurs, alors que je l'attendait chaque soir a la maison alors que lui ne rentrait pas, me répète très souvent que je suis pas normal et que tout ce qui lui arrive en ce moment est entièrement ma faute, me rabaisse a longueur de temps.
Quand on s'est marié, il n'avait pas de travail et moi j'était au chômage, donc chef de famille, maintenant il travaille et je ne touche plus qu'en temps que cohabitant mais les factures et la nourriture c'est moi qui doit la payer alors que je n'ai presque plus rien comme revenus, il paye le loyer et l'électricité mais le reste je dois me débrouillé.
En ce moment son nouveau jeu, c'est de ne plus me parler. Il va chercher du pain pour lui et le mange devant mon fils, ne se préoccupe pas que mon fils ai faim ou moi- même.
Je ne sais plus quoi faire, l'Etat Belge pense que mon mariage est faux alors que je l'aimais, mes proches me conseil de faire une séparation, et le divorce mais avec tout ces problèmes je ne sais pas quoi faire, je tombe malade, mon corps ne supporte plus la manipulation et harcèlement moral chaque jours depuis 1 an et demi. Mon fils est perdu, essaye de me défendre comme il peut mais c'est encore qu'un enfant, alors il se fait crier dessus par mon époux en lui disant qu'il n'a rien à dire que c'est pas lui qui paye le loyer, mais il n'a que 11ans.
J'aimerais que justice soit faite et que je sois enfin libérée de tout ça, mais je ne sais pas comment m'y prendre, pourriez-vous me dire quoi faire ou me donner des conseils car ce n'est pas une vie pour mon fils.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, un seul conseil et urgent dans votre intérêt
mais surtout dans l'intérêt de votre fils.

DIVORCEZ !!!

Il est évident d'après ce que vous racontez que, seuls
les papiers étaient importants à ses yeux, vous n'êtes
pas la seule, prenez votre courage à deux mains et faites
ce qu'il faut pour le quitter !

1
veve73
 
et surtout allez porter plainte!!!!
0
coeurdefemme
 
j'y ai penser et mes proches me le disent aussi, mais il fait des menaces et je ne sais pas si il les mettra en exécution. Mais suite aux auditions qui ne correspondent pas j'ai peur que la justice ne me croit pas car je n'ai aucune preuve de ce qu'il me fait vivre tout les jours.
0