Problème affiliation cpam ou rsi
Résolu/Fermé
blacklady38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
-
11 déc. 2010 à 14:46
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 24 janv. 2014 à 13:13
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 24 janv. 2014 à 13:13
A voir également:
- Je n'ai plus de sécurité sociale comment faire
- Non affiliation casnos - Forum Formalités et papiers
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Modele lettre demande d'autorisation de sortie cpam - Forum congés
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Attestation de non affiliation a la securite sociale - Forum sécurité sociale
12 juin 2012 à 09:11
¨Pourriez-vous m'apporter des précisions.
Ma fille est demandeur d'emploi (activité prinicipale), au RSA et elle vient de monter son staut d'auto-entrepreneur. En tant que demandeur d'emploi, elle bénéficie d'une couverture sociale gratuite pendant un an mais sous le statut auto-entrepreneur, elle doit dépendre du RSI, cela est-il obligatoire ? Elle va devoir payer des cotisations et une mutuelle supplémentaire ? En cas de maternité comment cela va t-il se passer ? Merci par avance pour votre réponse.
5 juil. 2012 à 09:24
voila je suis autoentrepreneur depuis le 29/11/2011 je beneficie de l accre donc pendant 1 an je beneficie de couverture cpam . la je suis enceinte de 2 mois et demi pouvez vous me dire comment ca va se passer car d apres mes calcul je vas tomber en congé mat quand mon delai des 1 ans sous la cpam va expiré comment ca va se passer ca mr tracasse 7