Vice caché voiture
shep
-
9 déc. 2010 à 18:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 déc. 2010 à 20:47
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 déc. 2010 à 20:47
A voir également:
- Vice caché voiture
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
Bonsoir,
RIEN, il ne s'agit pas d'un vice caché, arrêtez d'utiliser ce terme à tout va.
Que voulez vous qu'il fasse, il a acheté une voiture d'occasion avec un contrôle technique.
Il doit assumer seul le remplacement de ce pot. C'est tout.
Ne vous laissez pas intimider par un coup de fil.
RIEN, il ne s'agit pas d'un vice caché, arrêtez d'utiliser ce terme à tout va.
Que voulez vous qu'il fasse, il a acheté une voiture d'occasion avec un contrôle technique.
Il doit assumer seul le remplacement de ce pot. C'est tout.
Ne vous laissez pas intimider par un coup de fil.
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide. Cela me rassure, je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles.
Merci bonne soirée
Merci de ta réponse rapide. Cela me rassure, je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles.
Merci bonne soirée
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
9 déc. 2010 à 20:47
9 déc. 2010 à 20:47
Bonsoir ,
Je confirme la reponse qui vous a été faite par Paulos. J'ai d'ailleurs cru que c'etait moi qui avais repondu. ;-))
Dans tous les cas, ce n'est pas l'acheteur qui decide s'il y a vice caché. C'est reservé aux "experts".
Allez, bonne nuit a vous.
Je confirme la reponse qui vous a été faite par Paulos. J'ai d'ailleurs cru que c'etait moi qui avais repondu. ;-))
Dans tous les cas, ce n'est pas l'acheteur qui decide s'il y a vice caché. C'est reservé aux "experts".
Allez, bonne nuit a vous.