Nouveau pret a taux zero, emprunt bancaire

MARIGLIANO - 9 déc. 2010 à 17:39
 MARIGLIANO - 10 déc. 2010 à 17:10
Bonjour,

Je me retrouve dans une situation assez particuliere, j ai acheté un petit terrain constructible mais le souci c'est que l année derniere j'avais trop de revenu pour avoir droit au pret a taux zero donc je fais trainé ma demande de pret pour les travaux pour le 10 janvier 2011 date effective pour le nouveau pret a taux zero mais le souci(je sors de chez le banquier) c'est que la banquiere me demande de prevoir la prochaine 2035 pour les revenu de 2010 or j ai cartonné en 2009 mais quasi rien fait en 2010 je pensais que mon pret immobilier allait dépendre de mes avis d 'imposition de 2010. Du coup, oui avec la nouvelle reforme j ai le droit à 25 000 euros de pret a taux zero mais vu mes revenu de 2010 la banque ne me suivra pas pour le pret immobilier (110000)..... Comment faire sachant que je suis auto entrepreneur et que je prevois par contre une bonne rentrée d argent en 2011 et que je finance le terrain par mes propres moyen....Comment rassurer les banquiers pour qu ils me suivent..PPPfff c 'est le bordel!!!! Si vous avez des conseils je suis preneur ... Bien a vous.
A voir également:

1 réponse

On ne peut pas avoir de bons revenus pour le prêt et des petits revenus pour le PTZ. Le beurre et l'argent du beurre ça s'appelle.
Bref, avec votre 2035 de 2010, faites un prévisionnel 2011 qui tienne la route avec en appui la 2035 de 2009 prouvant que le prévisionnel n'est pas un plan tiré sur la comète.
Ceci donnera des arguments à votre conseiller bancaire pour le décideur.
0
merci beaucoup pour votre réponse mais entretemps j ai contacté un courtier immobilier qui m a affirmé que lui pouvait anticipé la nouvelle réforme du pret a taux zero et qu il n avait pas besoin d attendre le 10 janvier 2011 date de la mise en place du nouveau pret a taux zero et qu il n avait pas besoin de la 2035 de 2010... Bizarre!!!! j ai rendez vous lundi prochain je vous tiens au courant mais le courtier était un peu trop commercial a mon gout je me méfie..... Merci pour votre aide
0