Nouvelles d mes enfants
farzi
Messages postés
44
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour
jai droit d visite un we sur deux et moitée des vaccances ce-que jai le droit d appler a mes enfants .si oui quel heure combien d fois.si l autre parents il ne laisse pas parler.quoi faire?
jai droit d visite un we sur deux et moitée des vaccances ce-que jai le droit d appler a mes enfants .si oui quel heure combien d fois.si l autre parents il ne laisse pas parler.quoi faire?
A voir également:
- Nouvelles d mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Mon voisin ne supporte pas mes enfants - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Vous avez droit de les appeler,
il n'y a de loi pour fixer la fréquence.
A vous de convenir avec l'autre parent les modalités pour ne pas perturber la vie des enfants.
Vous avez droit de les appeler,
il n'y a de loi pour fixer la fréquence.
A vous de convenir avec l'autre parent les modalités pour ne pas perturber la vie des enfants.
merci pour repondre
mais quand j ete au bureau d police ils ont m dit !on peux rien faire si l'autre parent il n donne pas d nouvelles.ma petite fille elle est que 30 mois.
si l'autre parent ne donne pas d nouvelle quoi faire.les enfants ne pouvez pas oublier a ses parents mais ils ont besoin d'amour.
ce-que il y d code ou article ca exite quel que part pour ca.
papa d ma fille est manipulateur si j accept tout ca faire dire tout va bien si accept pas meme pas d presentation d enfant.
mais quand j ete au bureau d police ils ont m dit !on peux rien faire si l'autre parent il n donne pas d nouvelles.ma petite fille elle est que 30 mois.
si l'autre parent ne donne pas d nouvelle quoi faire.les enfants ne pouvez pas oublier a ses parents mais ils ont besoin d'amour.
ce-que il y d code ou article ca exite quel que part pour ca.
papa d ma fille est manipulateur si j accept tout ca faire dire tout va bien si accept pas meme pas d presentation d enfant.