Renseignement sur la resiliation du forfait

Nes - 8 déc. 2010 à 15:31
zoulou33 Messages postés 36721 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 - 8 déc. 2010 à 16:09
Bonjour,
il y a une semaine mon fils s'est fait voler son portable donc je veux résilier son forfait qui est à mon nom car je ne suis pas de mesure a lui payer un nouveau portable et surtout à payer les 21 mois d'engagement qu'il me reste. Je précise que mon fils et sur nrj mobile et que je paie 29.90€/mois. Donc je voudrais savoir si je peut leur envoyer une lettre en disant que je veux résilier mon forfait car je me suis fais voler mon portable et que je ne suis pas capable de payer le reste de l'engagement.

Merci d'avance, en espérant trouver une solution a mon problème.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36721 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2024 4 952
8 déc. 2010 à 16:09
Bonjour
Le motif de vol du portable n'est pas valable pour la résilliation de l'abonnement. Par contre peux tu fournir une attestation de surendettement? Si oui fais le et cela t'éviteras à mon avis de payer les mois restant.
De plus si tu peux achètes lui un tlé d'occasion, c'est toujours mieux que rien. Tu en a de très bien et pas cher et si besoin ça te pemettra de pouvoir honorer ton forfait à défaut de pouvoir l'arrêter.
0