Location appartement
David
-
6 déc. 2010 à 19:31
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 déc. 2010 à 11:55
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 déc. 2010 à 11:55
A voir également:
- Location appartement
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- T3 definition appartement - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
8 déc. 2010 à 00:48
8 déc. 2010 à 00:48
Bonsoir
le plus simple; allez à la rencontre des agences immobilières avec votre dossier, à Paris peu de chance de trouver votre bonheur, en province ça devrait marcher
internet ne doit pas empêcher de se bouger un peu ....
le plus simple; allez à la rencontre des agences immobilières avec votre dossier, à Paris peu de chance de trouver votre bonheur, en province ça devrait marcher
internet ne doit pas empêcher de se bouger un peu ....
Merci pour la réponse.
Mais j'ai contacté une première agence qui m'en a apprit une belle !!! Grace à christine Boutin et sa loi de M.......voter en 2009 . qui favorise la misère, sans CDI or période d'essai, aucune chance d'avoir un appart' en tout cas pour les agences!!!
Ca me fout en rogne!! surtout avec du fric de coté,une rentrer d'argent mensuel et biensur un garant. Merci la France et ses politiciens qui n'on rien d'autre à faire que de compliquer les choses.
Si je n'avais pas mes parents c'est la rue, la voiture ou encore l'hostel qui m'attenderai.
Et biensur je compatie pour se qui sont dans le meme cas voir pire.
Voila se que la société Française crée, des SDF qui on de l'argent.
Merci C. Boutin
Mais j'ai contacté une première agence qui m'en a apprit une belle !!! Grace à christine Boutin et sa loi de M.......voter en 2009 . qui favorise la misère, sans CDI or période d'essai, aucune chance d'avoir un appart' en tout cas pour les agences!!!
Ca me fout en rogne!! surtout avec du fric de coté,une rentrer d'argent mensuel et biensur un garant. Merci la France et ses politiciens qui n'on rien d'autre à faire que de compliquer les choses.
Si je n'avais pas mes parents c'est la rue, la voiture ou encore l'hostel qui m'attenderai.
Et biensur je compatie pour se qui sont dans le meme cas voir pire.
Voila se que la société Française crée, des SDF qui on de l'argent.
Merci C. Boutin
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
8 déc. 2010 à 11:42
8 déc. 2010 à 11:42
Bonjour
ne désespérez pas, contactez d'autres agences, et les sites d'annonces de particulier à particulier
Il y a également des villes où le marché locatif est en difficulté du fait d'un trop grand nombre de programmes en loi Scellier, où les propriétaires ont du mal à trouver des locataires
ne désespérez pas, contactez d'autres agences, et les sites d'annonces de particulier à particulier
Il y a également des villes où le marché locatif est en difficulté du fait d'un trop grand nombre de programmes en loi Scellier, où les propriétaires ont du mal à trouver des locataires
Bonjour,
En effet je vais me tourné plutot vers les particuliers en espèrant qu'ils ne demandent pas les meme garantie que les agences.
....à suive
En effet je vais me tourné plutot vers les particuliers en espèrant qu'ils ne demandent pas les meme garantie que les agences.
....à suive
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
8 déc. 2010 à 11:55
8 déc. 2010 à 11:55
Voyez aussi votre banquier, qui pourrait se porter garant moyennant une somme bloquée sur un compte ?