Consommation d'eau élevée

coralie -  
 coralie -
Bonjour,

j'ai un problème de consommation d'eau à cause de ma chaudière a gaz elle faisait un drôle de bruit de fait la chaudiere tirait de l eau et partait directement au tout a l égout!le technicien de véolia et venu relever le compteur d eau et notre consommation d eau dans l année est de 502 metre cube!dans ce cas la qui doit payer la facture?merci pour votre reponse

9 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Bonjour
A qui voulez vous demander de payer la facture d'eau . ???
0
coralie

le proprietaire
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Re
Il fallait le savoir que vous étiez locataire . Mais çà ne change pas grand chose. VOUS
Donc voyez .: CECI

.: ET CECI

J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
0
coralie

excusé moi j'ai oublié de précisé je suis un peu paniqué avec une facture de 1300 euros qui va arrivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
Lisez mes messages et liens
Mais l'entretien de la chaudière est de votre ressort
0
coralie

l'entretien oui mais il s'effectue une fois par an il a été fait fin décembre l'année dernière juste avant notre arrivé dans le logement le prochain est fixé au 21 décembre et les réparations sont à la charge du propriétaire
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889

désolé, la facture est pour vous

le drôle de bruit de la chaudière ne vous a pas inquiété ? en tant que propriétaire vous n'auriez pas non plus appelé de plombier .......
0
coralie

si bien-sur le bruit nous a inquiété nous avons fait passé le propriétaire et il nous a dit de purger les chauffage que c'été de l'air dans la chaudière il ne voulais faire venir personne jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvé sans chauffage par moins 7 dehors avec un bébé de 6 mois là je l'ai appelé et il m'a autorisé a contacter le technicien et c'est là qu'il a remarqué que l'eau coulé en permanence en tant que propriétaire et maman d'un petit bébé je n'aurais pas attendu que ma chaudière tombe en panne pour appeler quelqu'un
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889

désolé pour vous, je ne vois pas ce que vous pouvez faire

rapprochez vous de l' ADIL de votre département, ils sont réputés pour leurs conseils gratuits et avisés, et ils pourront vous aider s'il y a une quelconque recours contre le propriétaire . ( et c'est gratuit )
0
Utilisateur anonyme

bonjour : l'eau doit partir par la soupape de sécurité. Est ce que le robinet qui sert à remettre de l'eau dans la chaudière est bien fermé ???

Lorsqu'il y a une anomalie, il faut chercher à comprendre. Et ça ne change rien qu'on soit propriétaire ou locataire.
0
coralie

Le problème de la chaudière a été résolu un robinet qui envoyé de l'eau à la chaudière était cassé je ne pouvais ni le deviner ni le changé moi même mon propriétaire a bien voulu faire venir un réparateur après que nous ayons passé deux jours sans chauffage nous avons chercher la panne avant ce n'est pas parce que nous sommes locataire et ouvriers que nous sommes complètement idiots

merci de vos réponses
0