Etat des lieux sortie

Fred - 6 déc. 2010 à 15:31
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,

Dans l'impossibilité de me déplacer et d'être sur place le jour de l4EDL de sortie avec mon locataire puis je me faire représenter par un membre de ma famille ? Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
Modifié par feloxe le 6/12/2010 à 15:37
Oui bien sur le mieux est de remettre a la personne qui vous représentera une procuration :


Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville


Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville



<VILLE>, le Lundi 06 Décembre



Je soussigné<E> Madame/Monsieur <PRENOM ET NOM A PRECISER> NE<E> le <DATE DE NAISSANCE A PRECISER> et demeurant au <PRECISER VOTRE ADRESSE>

donne, par la présente, pouvoir à :

Madame/Monsieur <PRENOM ET NOM A PRECISER> NE<E> le <DATE DE NAISSANCE A PRECISER> et demeurant au <PRECISER SON ADRESSE>

Pour me représenter lors de l'état des lieux qui se déroulera le <DATE A PRECISER> au <ADRESSE A PRECISER>. A cet effet, il/elle pourra signer pour moi et en mon nom, tout formulaire et/ou document nécessaire à la bonne exécution de cet état des lieux.


Fait à <LIEU A PRECISER>, le <DATE A PRECISER>.


Signature
0
Merci pour votre aide, vos réponse sont à chaque fois un soulagement...
0
Juste le destinataire sur la lettre c'est bien le locataire n'est-ce pas ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
6 déc. 2010 à 16:53
Oui et un exemplaire a la personne qui vous représentera
0