Résiliation de préavis

G50 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 18:44
 maylin - 6 déc. 2010 à 08:07
Bonjour, le 10 novembre j'ai envoyé monpréavis de départ de l'appartement HLM que j'occupe actuellement Le locataire sorant ne pet qu le 31 decemre hors en cas de mutation le préavis est réduit a 1ois .Cela je ne le savais pas LesHLM m'ont cnfirm" oralement quemon préavis seraisrallongé jusqu"a la date d'etrée dans ce nouvel appartementHLM Le quartier auquel je n'avais pasfait vraiment tttention est une zone très sensible(oitures brul"es agression etc...Pour ces raisons je souhaite résilier mon préavis et resterdans l'appartement ou je suis Merci a tous ceux qui voudont me répondre
A voir également:

1 réponse

Bjr,

une fois votre préavis donné, difficile de revenir dessus. Surtout sur un HLM ou les demandes sont nombreuses. Essayer de négocier, mais l'office n'est pas obligée d'annuler votre préavis. Vous etiez au courant du nouveau quartier et l'office n'est pas responsable de votre "inattention". Cordialement
0