Retard mise en paiement Crous décembre 2010

Fermé
boudebouzryad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
 lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
Est-ce normal que les bourses du mois de décembre n'ont toujours pas été liquidées alors que nous sommes le 4 décembre. Les bourses sont normalement mises en paiement chaque début du mois. Je dépends du Crous de Lyon et j'ai essayé de les contacter par téléphone à mainte reprises et toujours je tombe sur leur répondeur.
Ce serait bien de savoir que si il n'y a pas que moi qui ai cela sur mon DSE le paiement est marqué comme prévu et n'a toujours pas été réalisé.
A voir également:

108 réponses

Est ce que quelqun a reçu sa bourse de décembre pour le crous de Paris?
0
nan toujours rien reçu j'ai l'impression qu'à ce rythme là on va l'avoir vraiment à la fin du mois.
De tte façon on se tient au courant pour les chanceux du crous de Paris qui la recevront rapidement.
0
Ca y est moi je l'ai reçue ce soir...
0
qu elle banque ??
0
D'accord merci pour ta réponse LeelooLost je vais aller vérifier de mon côté si j'ai reçue ...
0
Est ce que quelq'un a reçu sa bourse de décembre pour le crous de Lyon?
0
the little cat !
16 déc. 2010 à 13:29
Non, toujours pas !!! Et sa devient vraiment dur niveau porte monaie , ils se font pas chier, eux, ils ont leurs salaires le 1er donc ils s'en foute mais bon faut attendre, se qui est bizarre c'est que c'est marqué "réalisé" sur le crous de Lyon pour le versement de décembre.
Si quelqu'un la reçut prévenez nous, merci ^^
0
Pareil pour moi, "réalisé" sur le DSE mais rien sur mon relevé de compte --'
Je suis pour la première fois dans le rouge, je flippe!
0
Arg, pour moi toujours pas marqué réalisé!!! l'angoisse! Merci lyon....
0
Helloç
Oh la la, c'est la même pour moi qui suis à Paris, ça fait désormais une semaine de retard. Ils n'ont peut être pas compris que les boursiers avaient des besoins! De plus c'est la période de Noël donc franchement si ce n'est pas de la mauvaise foi, ça reste du foutage de gueule!. Sympa l'argument climatique, faut savoir que les transactions sont toutes programmées donc automatiques!!
0
Salut,

Je dépend du CROUS, et j'ai reçu ma bourse aujourd'hui !
0
tu dépend de quel CROUS ?
0
Oups ! De Paris
0
ààà bin voilà, j'ai eu ma bourse là !! sept, oct, nov, decem, d'un coup !! ça fait plaisir !!
j'espère que ça va le faire pour vous aussi =)
0
sur ton suivie DSE ça a était marqué réalisé quand Justine ?
0
Mercredi dernier !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que vous savez quand les bourses vont tomber sur les comptes sachant que c'est marquer réalisé depuis le 10 et que je suis au CA.

ça commence à faire long surtout que mon loyer vient de passer et du coup j'ai un gros découvert :(
0
pour crous de paris j ai eu le virement aujourdhuit,c etait realise le 08 decembre
0
CROUS DE CRETEIL toujours rien !!!!!!!!!!!! et vous ?.!
0
peut etre demain pour creteill la verite ca devient chaude mais bon sa fais que 1 semane et un jour
0
rien pour creteil
0
je suis de paris moi aussi, paiement realisé depuis le 8 mais pourtant toujours rue, d'un autre coté ca fait qu'une semaine..si vous l'avez recu ca ne devrait plus tarder pour moi !!
0
moi idem je suis de valenciennes est toujours pas de bourse alors qu'on n'est déjà le 17/12/2010
0
quellqu'un a recu son bouse de decembre pour le crous de Lyon - marquer realiser depuis 7 jours
0
Non toujours rien, c'est très bizarre! J'espère que ça arrivera demain..
0
Mais oui c'est des conneries, c'est pas en cessation de paiement, arrêtez d'avaler ce que vous raconte le premier couillu venu ...

Pour le crous de lyon normalement le statut "réalisé" doit etre marqué depuis le 10 décembre.

Personnellement on est le 17 décembre, je suis au CA et j'ai toujours rien reçu.
Inadmissible.
0