Retard mise en paiement Crous décembre 2010
Fermé
boudebouzryad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
A voir également:
- Retard mise en paiement Crous décembre 2010
- Mise en page lettre - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
108 réponses
Est ce que quelq'un a reçu sa bourse de décembre pour le crous de Lyon?
Non, toujours pas !!! Et sa devient vraiment dur niveau porte monaie , ils se font pas chier, eux, ils ont leurs salaires le 1er donc ils s'en foute mais bon faut attendre, se qui est bizarre c'est que c'est marqué "réalisé" sur le crous de Lyon pour le versement de décembre.
Si quelqu'un la reçut prévenez nous, merci ^^
Si quelqu'un la reçut prévenez nous, merci ^^
Helloç
Oh la la, c'est la même pour moi qui suis à Paris, ça fait désormais une semaine de retard. Ils n'ont peut être pas compris que les boursiers avaient des besoins! De plus c'est la période de Noël donc franchement si ce n'est pas de la mauvaise foi, ça reste du foutage de gueule!. Sympa l'argument climatique, faut savoir que les transactions sont toutes programmées donc automatiques!!
Oh la la, c'est la même pour moi qui suis à Paris, ça fait désormais une semaine de retard. Ils n'ont peut être pas compris que les boursiers avaient des besoins! De plus c'est la période de Noël donc franchement si ce n'est pas de la mauvaise foi, ça reste du foutage de gueule!. Sympa l'argument climatique, faut savoir que les transactions sont toutes programmées donc automatiques!!
Salut,
Je dépend du CROUS, et j'ai reçu ma bourse aujourd'hui !
Je dépend du CROUS, et j'ai reçu ma bourse aujourd'hui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous savez quand les bourses vont tomber sur les comptes sachant que c'est marquer réalisé depuis le 10 et que je suis au CA.
ça commence à faire long surtout que mon loyer vient de passer et du coup j'ai un gros découvert :(
ça commence à faire long surtout que mon loyer vient de passer et du coup j'ai un gros découvert :(
Mais oui c'est des conneries, c'est pas en cessation de paiement, arrêtez d'avaler ce que vous raconte le premier couillu venu ...
Pour le crous de lyon normalement le statut "réalisé" doit etre marqué depuis le 10 décembre.
Personnellement on est le 17 décembre, je suis au CA et j'ai toujours rien reçu.
Inadmissible.
Pour le crous de lyon normalement le statut "réalisé" doit etre marqué depuis le 10 décembre.
Personnellement on est le 17 décembre, je suis au CA et j'ai toujours rien reçu.
Inadmissible.
16 déc. 2010 à 11:12
De tte façon on se tient au courant pour les chanceux du crous de Paris qui la recevront rapidement.
17 déc. 2010 à 18:15
17 déc. 2010 à 18:59
17 déc. 2010 à 20:16