Retard mise en paiement Crous décembre 2010
Fermé
boudebouzryad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
A voir également:
- Retard mise en paiement Crous décembre 2010
- Mise en page lettre - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
108 réponses
Bonsoir à tous !
C'est avec un immense soulagement que je vous annonce que ma bourse viens de tomber se soir ( Crous de Lyon) je suis a la SG.
Le crous me devait 3 mois de bourse alors vous imaginé a quel point elle tombe bien , je vais quand même pouvoir faire des cadeaux après 2 semaine passer dans le rouge.
Bon courage a ceux qui ne l'on pas encore reçu. Bonne fête à tous !
ps : Malgré tout je trouve ce délai insupportable et inadmissible ! Le crous se fou de notre gueule , faire les versement au milieu du moi c'est pas normal, surtout en période de partiels, on devrais avoir autre chose a faire de que de regarder toute les heures son compte pour savoir si enfin on pourra manger un vrai repas !
C'est avec un immense soulagement que je vous annonce que ma bourse viens de tomber se soir ( Crous de Lyon) je suis a la SG.
Le crous me devait 3 mois de bourse alors vous imaginé a quel point elle tombe bien , je vais quand même pouvoir faire des cadeaux après 2 semaine passer dans le rouge.
Bon courage a ceux qui ne l'on pas encore reçu. Bonne fête à tous !
ps : Malgré tout je trouve ce délai insupportable et inadmissible ! Le crous se fou de notre gueule , faire les versement au milieu du moi c'est pas normal, surtout en période de partiels, on devrais avoir autre chose a faire de que de regarder toute les heures son compte pour savoir si enfin on pourra manger un vrai repas !
jviens d'avoir un mail me communiquant la date de versement de la bourse de décembre à Lyon : le 10 décembre donc sur notre compte vers le 25 décembre!!
Eh ben dis donc moi qui désesperait en voyant mon compte vide, toujours sans ce versement qui me fait vivre ... Je ne suis pas la seule ouf !
Le paiement etait prévu entre le 8 et le 15 décembre a priori mais en lisant certains forum de l'an passé je m'inquiete... apparement les virements n'avait été effectué que le 25 décembre pour certain crous.
Je dépend du Crous de Lyon et effectivement, sur le suivi des paiements, il est affiché "réalisé" mais euuuh mon compte affiche toujours "en découvert" grrrrrr
Je trouve qu'on est bien trop laxistes envers eux, c'est toujours les etudiants qui se retrouvent en galère
Foutus fonctionnaires payés à rien faire
Le paiement etait prévu entre le 8 et le 15 décembre a priori mais en lisant certains forum de l'an passé je m'inquiete... apparement les virements n'avait été effectué que le 25 décembre pour certain crous.
Je dépend du Crous de Lyon et effectivement, sur le suivi des paiements, il est affiché "réalisé" mais euuuh mon compte affiche toujours "en découvert" grrrrrr
Je trouve qu'on est bien trop laxistes envers eux, c'est toujours les etudiants qui se retrouvent en galère
Foutus fonctionnaires payés à rien faire
c'est fou ils ne se rendent pas compte de la situation des étudiants.ils ont leur salaire en temps et en heure c'est tt ce qu'il leur importe...
tu as réussi à les avoir à quel numéro???
tu as réussi à les avoir à quel numéro???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour les nums (meme si je les ai déja essayés plusieurs fois sans grand succès).
oui sure pour le 10 décembre : je leur ai envoyé un mail la semaine dernière (logement@crous-lyon.fr : une secrétaire m'a informé que cette adresse mail est également valable pourla bourse) ils m'ont répondu aujourd'hui même :
Bonjour,
la mise en paiement de décembre à lieu normalement le vendredi 10/12, l'argent
sur votre compte arrivera donc aux alentours du 25 décembre.
Je ne suis pas en mesure de pouvoir vous communiquer les dates pours les
mensualités suivantes.
cordialement.
-----Message d'origine-----
Envoyé : vendredi 3 décembre 2010 09:46
À : logcrous alias
Objet : mise en paiment bourse décembre
Bonjour,
étant donné que votre standard téléphonique ne répond jamais (cela fait 3 ans
que j'essaie), et que je ne peux me déplacer (en plus pour une si petite
question), je me permets de vous envoyer ce courriel afin de vous demander à
quelle date se fera la mise en paiement de la bourse du mois de décembre?
En effet, les dates de chacun des mois étant irrégulières (25 octobre, 02
novembre...), j'aimerais connaitre celle de décembre afin de calculer la date
de versement sur mon compte et bien gérer mes paiements quotidiens.
J'en profite pour vous demander si vous connaissez également les dates de mise
en paiement pour les mois à venir(janvier, février, mars...)?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a été trouvé.
oui sure pour le 10 décembre : je leur ai envoyé un mail la semaine dernière (logement@crous-lyon.fr : une secrétaire m'a informé que cette adresse mail est également valable pourla bourse) ils m'ont répondu aujourd'hui même :
Bonjour,
la mise en paiement de décembre à lieu normalement le vendredi 10/12, l'argent
sur votre compte arrivera donc aux alentours du 25 décembre.
Je ne suis pas en mesure de pouvoir vous communiquer les dates pours les
mensualités suivantes.
cordialement.
-----Message d'origine-----
Envoyé : vendredi 3 décembre 2010 09:46
À : logcrous alias
Objet : mise en paiment bourse décembre
Bonjour,
étant donné que votre standard téléphonique ne répond jamais (cela fait 3 ans
que j'essaie), et que je ne peux me déplacer (en plus pour une si petite
question), je me permets de vous envoyer ce courriel afin de vous demander à
quelle date se fera la mise en paiement de la bourse du mois de décembre?
En effet, les dates de chacun des mois étant irrégulières (25 octobre, 02
novembre...), j'aimerais connaitre celle de décembre afin de calculer la date
de versement sur mon compte et bien gérer mes paiements quotidiens.
J'en profite pour vous demander si vous connaissez également les dates de mise
en paiement pour les mois à venir(janvier, février, mars...)?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a été trouvé.
je dépends également du crous de lyon et je m'inquiétais du versement des bourses pour ce mois...je vois que je ne suis pas seule à voir mon versement "prévu" et non 'réalisé"... au 6 décembre!!
j'ai appelé (à dix numéros différents), j'ai envoyé plusieurs mails...pas de réponse
et j'ai dû faire mes chèques pour mes factures dont la date butoir est le 5 de chaque mois alors j'espère qu'elle arrivera avant qu'ils soient encaissés.
Si qq de lyon voit son versement "réalisé" tenez moi au courant svp
j'ai appelé (à dix numéros différents), j'ai envoyé plusieurs mails...pas de réponse
et j'ai dû faire mes chèques pour mes factures dont la date butoir est le 5 de chaque mois alors j'espère qu'elle arrivera avant qu'ils soient encaissés.
Si qq de lyon voit son versement "réalisé" tenez moi au courant svp
slt,
j'ai le meme pb,je depend du CROUS de lyon,
mon payement a été marqué réalisé vendredi dernier et tjrs rien
découvert de 210€, je mange des biscotte depuis une semaine =(
alors j'espere elles vont bientot arriver!! avec le loyer et les factures a payer laisse tomber....
Mon frigo fait trop pitié: VIDE, juste une bouteille de sauce de salade ds la porte..
j'ai le meme pb,je depend du CROUS de lyon,
mon payement a été marqué réalisé vendredi dernier et tjrs rien
découvert de 210€, je mange des biscotte depuis une semaine =(
alors j'espere elles vont bientot arriver!! avec le loyer et les factures a payer laisse tomber....
Mon frigo fait trop pitié: VIDE, juste une bouteille de sauce de salade ds la porte..
Hello!
Oh la la, c'est la même pour moi qui suis à Paris, ça fait désormais une semaine de retard. Ils n'ont peut être pas compris que les boursiers avaient des besoins! De plus c'est la période de Noël donc franchement si ce n'est pas de la mauvaise foi, ça reste du foutage de gueule!. Sympa l'argument climatique, faut savoir que les transactions sont toutes programmées donc automatiques!!
Oh la la, c'est la même pour moi qui suis à Paris, ça fait désormais une semaine de retard. Ils n'ont peut être pas compris que les boursiers avaient des besoins! De plus c'est la période de Noël donc franchement si ce n'est pas de la mauvaise foi, ça reste du foutage de gueule!. Sympa l'argument climatique, faut savoir que les transactions sont toutes programmées donc automatiques!!
Guigui800
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
4 déc. 2010 à 18:58
4 déc. 2010 à 18:58
Bonsoir , il y a beaucoup de monde dans ton cas !
Pour moi en Picardie se sera mis en paiment Lundi :)
Donc va falloir encore attendre un petit peu ^^
Bonne soirée
Pour moi en Picardie se sera mis en paiment Lundi :)
Donc va falloir encore attendre un petit peu ^^
Bonne soirée
Ha ha ha!
les problèmes de novembre sont à peine réglés que commencent ceux de décembre!
Ils avaient prévu que le versement de décembre aurait lieu le 3, visiblement ça n'a pas été le cas!
Pour moi aussi, c'est toujours "prévu" (crous de Paris)
(Je ris jaune, au fait...)
les problèmes de novembre sont à peine réglés que commencent ceux de décembre!
Ils avaient prévu que le versement de décembre aurait lieu le 3, visiblement ça n'a pas été le cas!
Pour moi aussi, c'est toujours "prévu" (crous de Paris)
(Je ris jaune, au fait...)
Slt à tt le monde!
boudebouzryad je suis dans le même cas que toi.
Je dépend du crous de lyon et sur mon DSE c'est marqué prévu AUSSI.
J'espère qu'elles vont pas tarder pcq j'en ai vraiment besoin pour payer mes factures!
boudebouzryad je suis dans le même cas que toi.
Je dépend du crous de lyon et sur mon DSE c'est marqué prévu AUSSI.
J'espère qu'elles vont pas tarder pcq j'en ai vraiment besoin pour payer mes factures!
Ben ca me rassure que je ne suis pas le seul cas en tout cas on devra faire avec le peu de pâtes qui nous reste... mdr.
Vie d'étudiant= vie de sans emploi.
Le pire c'est qu'en janvier ils prévoient la mise en paiement mi janvier, va falloir serrer la ceinture en ces temps de crise !
Vie d'étudiant= vie de sans emploi.
Le pire c'est qu'en janvier ils prévoient la mise en paiement mi janvier, va falloir serrer la ceinture en ces temps de crise !
c'est toujours noté prévu pour moi également pour le versement de décembre ail ail ail :s
on verra demain alors... sinon je l'ai appelle!
je dépend du crous de lille
je désespère au vu de l'arriver de mes factures :s:s::s:s:s:s
on verra demain alors... sinon je l'ai appelle!
je dépend du crous de lille
je désespère au vu de l'arriver de mes factures :s:s::s:s:s:s
Toujours prévu pour le crous de Tours... :/
J'avais vu que le payement devait etre realisé le 3 pourtant..
J'avais vu que le payement devait etre realisé le 3 pourtant..
moi j'ai toujours prévu alors que nous sommes le 6 décembre il va falloir dramatiser parce que les factures elles arrivent chaque début du mois...
J'vous jure franchement, moi je vais vous dire ils repondent même pas aux mails qui leurs sont envoyés alors je ne tente même pas d'apeler pour gaspiller mon forfait pas la peine