Retard mise en paiement Crous décembre 2010

Fermé
boudebouzryad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
 lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
Est-ce normal que les bourses du mois de décembre n'ont toujours pas été liquidées alors que nous sommes le 4 décembre. Les bourses sont normalement mises en paiement chaque début du mois. Je dépends du Crous de Lyon et j'ai essayé de les contacter par téléphone à mainte reprises et toujours je tombe sur leur répondeur.
Ce serait bien de savoir que si il n'y a pas que moi qui ai cela sur mon DSE le paiement est marqué comme prévu et n'a toujours pas été réalisé.
A voir également:

108 réponses

Pareil je viens de les appeler ils m'ont sorti l'excuse des intempéries en me stipulant qu'ils n'étaient pas responsables des avaries car beaucoup d'employés ne sont pas venus travailler quand la neige tombait ben on peut dire qu'ils se cassent pas trop les noisettes avec nous cette bande d'incapables.
Au moins qu'ils nous versent des intérêts de pénalité pour retard parce que la le découvert va exploser et les services de recouvrement à mes trousses WANTED !!!!!
0
Bonjour à tous,

c'est pareil à Toulouse, on est le 6 decembre et toujours rien,

même pas un petit " réalisé" ...pfff

Qui d'autre est dans ce cas à toulouse? merci
0
moi aussi je suis au crous de toulouse et la ça commence à faire mal.. par contre je ne connais pas l'état d'habitude je les reçoit le 13.. la rien :s
0
Pareil, je dépend du CROUS de Toulouse. La mention "réalisé" pour le mois de décembre est toujours inscrite sur le DSE alors bon ... le temps que la "réalisée" arrive ainsi que le versement sur le compte, on sera en 2011!
0
Guigui800 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
6 déc. 2010 à 19:20
Realisé dans l'academie d'amiens depuis aujourd'hui ^^
0
boudebouzryad
6 déc. 2010 à 20:15
Pour bourse si tu veux les appeler va falloir être patient je les ai eu au bout de 20 minutes d'attente !!! ils devaient prendre le café au chaud en se foutant de nous, faut appeler le 04 77 81 85 50 ou le 04.72.80.13.00 appelle le premier t'as + de chances de les avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudebouzryad
6 déc. 2010 à 20:16
et t'es sur du versement le 10 décembre... info ou intox ??????
0
Hum pareil que vous, malheureusement c'est encore marqué "prévu" à ce jour et je dépends du crous de créteil... Croisons les doigts :)
0
C'est valable pour tout les crous ça?? Moi j'ai envoyé un mail cette après midi je verrais s'il me reponde ou pas.
0
ah non je crois que c'est juste pour Lyon.
0
boudebouzryad
6 déc. 2010 à 21:40
non pas tous les crous !!!! c'est le crous de lyon qui est à la traîne !!
apparament le crous de amiens a lâché les thunes ...
Franchement cé honteux ces retards !
0
Je suis presque soulagée moi je dépend de Creteil j'ai peut etre une chance d'avoir la mise en paiement avant
0
Salut,je suis aussi étudiant a Lyon,et toujours pas de bourses,je ne m'inquiète pas trop car pour le moment il n'y a pas beaucoup de retard,j'espère juste qu'ils les virent cette semaine , sinon je vais les voir ! Les fetes approchent et marre de gratter les gens !
0
debby87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
7 déc. 2010 à 10:57
bonjour à tous, je suis au crous de haute normandie et ce matin mon dossier est réalisé cool plus qu'à attendre patiemment...
0
Salut

J'ai une question car je comprend plus rien : j'ai reçu le premier versement de ma bourse le 19 Octobre , le 2eme le 3 Novembre et la j'attend pour le mois de décembre sachant que j'ai demandé un délais pour payer mon loyer ,

J'ai appelé le Crous ( de Poitiers ) hier, on m'a dit que le virement a été effectué le 3 décembre et qu'il apparaitra sur mon compte entre le 15 et le 20.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi au mois de Novembre le paiement a été effectué le 3 sachant qu'il y a soi disant 2 a 3 semaines d'attente entre la mise en paiement et l'apparition sur le compte ????!!!
0
bonjour, pour le crous de toulouse mon dossier est toujours marqué prévu ce matin. est-ce que quelqun sait quand s'effectuera la mise en paiement? car depuis le mois dernier y a presque plus rien et que les dépenses quotidiennes et les créanciers ne peuvent pas attendre. merci
0
Pour le Crous de Toulouse toujours marqué prévu aussi. Le Crous ne répond pas au téléphone. J'espère que tout se débloquera rapidement. Le mieux est encore de se déplacer pour leur demander. Ils se moquent bien de la situation compliquée dans laquelle ils nous mettent. Cela dit, ils nous font peut être attendre ce mois ci pour que l'on tienne mieux jusqu'au 20 janvier... Qui sait....
0
Toujours rien non plus pour moi ce matin, sur mon compte il ne me reste plus que 13 euros.
Bref si faut attendre ya que sa a faire.
Ps : toujours pas de réponse a mon mail au crous de creteil.
0
Bonjour!

Je suis dans la même situation que toi, et nous sommes le 7..... Le Crous étant injoignable, il ne nous reste plus qu'à attendre....
0
Ah je viens de lire le reste des postes, virement le 10, merci pour vos réponses!
0
coucou toi je suis dans la meme situation que vous ,c'est un problème général elles tomberont sous peu je pense ;) bon courage
0
Quelqu'un pour le crous de Grenoble ?
0