Retard mise en paiement Crous décembre 2010
Fermé
boudebouzryad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
A voir également:
- Retard mise en paiement Crous décembre 2010
- Mise en page lettre - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
108 réponses
Crous de Montpellier
Salut a toutes et a tous ! Je suis un peu soulagé d'être pas le seul, à Montpellier la date de liquidation était le 1er décembre et le versement entre le 8 et le 16, seulement on est le 8 et toujours marqué "prévu" sur mon dossier.... donc j'ai envoyé un mail et je verrais ceux qu'ils diront...
je vous tiens au courant ...
Salut a toutes et a tous ! Je suis un peu soulagé d'être pas le seul, à Montpellier la date de liquidation était le 1er décembre et le versement entre le 8 et le 16, seulement on est le 8 et toujours marqué "prévu" sur mon dossier.... donc j'ai envoyé un mail et je verrais ceux qu'ils diront...
je vous tiens au courant ...
Re-bonjours ! J'ai eu la réponse du crous de Montpellier
"Bonjour, le paiement de décembre aura lieu demain sur votre compte 10 jours après
Cordialement"
Maintenant je sais pas si ce n'est que pour moi, ou pour tout le monde...
"Bonjour, le paiement de décembre aura lieu demain sur votre compte 10 jours après
Cordialement"
Maintenant je sais pas si ce n'est que pour moi, ou pour tout le monde...
bonsoir je viens de regarder pour la 4e mensualité c'est ecrit réaliser mais je ne sais plus si c'est bien celle-ci pour décembre .
quelqu'un sait ?
quelqu'un sait ?
si si julie c bien celle de decembre !!
Les filles ( missover et miss du nord ) je me suis rendu au CROUS CRETEIL mardi dernier. On m'a dit: versement 1 = mensualité de sept, 2= versement d'octobre les 2 on été regroupé. DONC DANS LA LOGIQUE DES CHOSES 3= nov ,4=dec.... et ainsi de suite.
Pour ma part la mise en paiement a été réalisée aujourd'hui.
Bon Courage
Pour ma part la mise en paiement a été réalisée aujourd'hui.
Bon Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
quelqu'un aurait une réponse pour le crous de Créteil?
merci
quelqu'un aurait une réponse pour le crous de Créteil?
merci
Crous d'Orléans-Tours
Toujours rien! Je les ai appelé hier aprem, ils ne m'ont pas donné de date. Ils disent juste que pour les bourse de 2011 qu'elles seront versées en fin de mois...
En fait ça ne change pas grand chose par rapport à maintenant. Sauf que ça sera encore plus en retard!
Vive l'organisation...
Toujours rien! Je les ai appelé hier aprem, ils ne m'ont pas donné de date. Ils disent juste que pour les bourse de 2011 qu'elles seront versées en fin de mois...
En fait ça ne change pas grand chose par rapport à maintenant. Sauf que ça sera encore plus en retard!
Vive l'organisation...
Résultat, il me reste 10eu sur mon compte, et toujours pas d'argent du Crous... Le loyer, les factures, la bouffe, on est censés faire comment? Ils pourraient au moins diffuser des infos sur le site. Bref, je sens qu'on va tous passer un joyeux Noel, et si quelqu'un a des infos sur les dates de versement de l'académie de Nice, qu'il en donne! :)
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Réalisé pour le crous d'Orléans-Tours! deux semaines avant de recevoir l'argent. toujours pas payé le loyer hein :') je ris jaune...
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
9 déc. 2010 à 18:43
9 déc. 2010 à 18:43
Mois de novembre et Décembre réalisés cet après midi pour le CROUS de Lille.
Y a plus qu'à attendre maintenant.
J'espère que ça ne sera pas trop long quand même.
Y a plus qu'à attendre maintenant.
J'espère que ça ne sera pas trop long quand même.
Réalisé pour le Crous de Créteil !!!
Plus que 2 semaines à attendre pour que ça passe sur le compte... Ca va être juste juste pour le loyer -____- Courage à tous !!!
Plus que 2 semaines à attendre pour que ça passe sur le compte... Ca va être juste juste pour le loyer -____- Courage à tous !!!
bonsoir,
moi je suis du CROUS DE LILLE et ces marquer paiement réalisé pr la 4 eme bourse de décembre ! plus qu'a attendre une dizaine de jours
moi je suis du CROUS DE LILLE et ces marquer paiement réalisé pr la 4 eme bourse de décembre ! plus qu'a attendre une dizaine de jours
Bonjour, est-ce que vous savez quand les bourses de CROUS AMIENS vont être versées ? D'hab je reçoit le 5 , et là, rien !
Guigui800
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 16:16
10 déc. 2010 à 16:16
Pour amiens l'argent sera sur votre compte entre mercredi et vendredi logiquement
Hella17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 09:30
10 déc. 2010 à 09:30
C'est marqué "réalisé" pour le CROUS de Poitiers, mais dans la réalité, j'attends toujours. L'an dernier vers cette période, j'avais un retard de bourse de 3 mois, alors je crois que je peux toujours attendre.
Hella17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 13:33
10 déc. 2010 à 13:33
Moi je suis à La Rochelle et depuis lundi c'est écrit "versé"
nous sommes le 10, à lyon, on peut lire un foutu "prévu" sur nos suivis DES! il parait que ça tombera le 17 è_è je sais pas vous, mais moi j'ai un loyer et des charges à payer aujourd'hui, et j'enrichis ma banque de surcroit avec un découvert !
fantastique !
fantastique !
Y'a des étudiants niortais du crous de poitiers ou des poitevins qui ont eu leur bourses ici ?
Hella17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 13:35
10 déc. 2010 à 13:35
J'étudie à La Rochelle et je dépends du crous de Poitiers. Pour le mois de décembre, j'attends toujours de voir la réalisation du versement prendre effet sur mon relevé de compte.