Retard mise en paiement Crous décembre 2010

Fermé
boudebouzryad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
 lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
Est-ce normal que les bourses du mois de décembre n'ont toujours pas été liquidées alors que nous sommes le 4 décembre. Les bourses sont normalement mises en paiement chaque début du mois. Je dépends du Crous de Lyon et j'ai essayé de les contacter par téléphone à mainte reprises et toujours je tombe sur leur répondeur.
Ce serait bien de savoir que si il n'y a pas que moi qui ai cela sur mon DSE le paiement est marqué comme prévu et n'a toujours pas été réalisé.
A voir également:

108 réponses

Crous de Montpellier

Salut a toutes et a tous ! Je suis un peu soulagé d'être pas le seul, à Montpellier la date de liquidation était le 1er décembre et le versement entre le 8 et le 16, seulement on est le 8 et toujours marqué "prévu" sur mon dossier.... donc j'ai envoyé un mail et je verrais ceux qu'ils diront...
je vous tiens au courant ...
0
Re-bonjours ! J'ai eu la réponse du crous de Montpellier
"Bonjour, le paiement de décembre aura lieu demain sur votre compte 10 jours après

Cordialement"
Maintenant je sais pas si ce n'est que pour moi, ou pour tout le monde...
0
bonsoir je viens de regarder pour la 4e mensualité c'est ecrit réaliser mais je ne sais plus si c'est bien celle-ci pour décembre .
quelqu'un sait ?
0
si si julie c bien celle de decembre !!
0
non c'est pour celle de novembre la 4 eme, la 1er et la 2eme sont a elles deux pour le mois de septembre, donc octobre 3 eme et novembre 4eme ...
0
apres tout depend quand on commencer les versement moi ils ont commencer en octobre donc 1et2 = octobre, 3= novembre et j'attend la 4eme donc decembre
0
Les filles ( missover et miss du nord ) je me suis rendu au CROUS CRETEIL mardi dernier. On m'a dit: versement 1 = mensualité de sept, 2= versement d'octobre les 2 on été regroupé. DONC DANS LA LOGIQUE DES CHOSES 3= nov ,4=dec.... et ainsi de suite.
Pour ma part la mise en paiement a été réalisée aujourd'hui.
Bon Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci !!
0
salut
quelqu'un aurait une réponse pour le crous de Créteil?
merci
0
moi aussi je suis au crous de creteil tjr prevu alors qu une amis a moi la eu c est louche tout ca
0
Pareil je dépends également du crous de créteil et le paiement n'a toujours pas été réalisé :(
0
pareil pour moi crous de creteil toujours marqué prévu ce matin
0
quand avais vous eu votre bourse du mois de novembre pour le crous creteil
0
pour ma part le 15 novembre
0
Crous d'Orléans-Tours

Toujours rien! Je les ai appelé hier aprem, ils ne m'ont pas donné de date. Ils disent juste que pour les bourse de 2011 qu'elles seront versées en fin de mois...
En fait ça ne change pas grand chose par rapport à maintenant. Sauf que ça sera encore plus en retard!
Vive l'organisation...
0
Coucou,
J'ai l'impression que pour le crous Aix Marseille c'est pareil, j'aimerais savoir si c'est uniquement moi et si quelqu'un avait réussi à joindre le crous d'aix-marseille?!?!
Courage à tout, tout les mois la même galére ....
0
BOUDEBOUZRYAD
9 déc. 2010 à 13:31
A LYON YA QUE DALLE CES ENFOIRÉS FOUTENT RIEN !
0
Résultat, il me reste 10eu sur mon compte, et toujours pas d'argent du Crous... Le loyer, les factures, la bouffe, on est censés faire comment? Ils pourraient au moins diffuser des infos sur le site. Bref, je sens qu'on va tous passer un joyeux Noel, et si quelqu'un a des infos sur les dates de versement de l'académie de Nice, qu'il en donne! :)

Bon courage à tous.
0
crous de creteil paiment realiser cet apres midi plus qua attendre le virment
0
pareil pour moi, bonne chance pour les autres Crous, l'argent sur le compte c'est pas pour toute suite non plus lol
0
Pareil =D
0
Courage pour AIX MARSEILLE c'est fait. Préparez vous à recevoir votre bource pour Janvier super tard comme d'habitude le gouvernement verse les budjet pour les académie en début d'année et c'est plutot long......
0
Réalisé pour le crous d'Orléans-Tours! deux semaines avant de recevoir l'argent. toujours pas payé le loyer hein :') je ris jaune...
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
9 déc. 2010 à 18:43
Mois de novembre et Décembre réalisés cet après midi pour le CROUS de Lille.
Y a plus qu'à attendre maintenant.
J'espère que ça ne sera pas trop long quand même.
0
Réalisé pour le Crous de Créteil !!!
Plus que 2 semaines à attendre pour que ça passe sur le compte... Ca va être juste juste pour le loyer -____- Courage à tous !!!
0
enfin Réalisé pour Créteil courage à tous!
0
Moi aussi je suis a la poste et d habitude ca mais une semaine quand c est marquer realiser enfin voila j espere que sa va etre pareil cette fois
0
Moi aussi ça met une semaine tu es sur qu'il faut deux semaines ça me parait beaucoup!
0
Pour les 2 semaines ça dépend des banques mais il me semble que c'est 2 semaines max d'attente (mais à confirmer !)
0
Je dépend du CROUS de Créteil j'ai eu la mention réalisé le 9 décembre comme vous mais aujourd'hui 17 je n'ai toujours rien sur mon compte, je suis à la BRED et de votre coté?
Sinon combien de tps ça va pdre?
0
bonsoir,

moi je suis du CROUS DE LILLE et ces marquer paiement réalisé pr la 4 eme bourse de décembre ! plus qu'a attendre une dizaine de jours
0
Bonjour, est-ce que vous savez quand les bourses de CROUS AMIENS vont être versées ? D'hab je reçoit le 5 , et là, rien !
0
Guigui800 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 16:16
Pour amiens l'argent sera sur votre compte entre mercredi et vendredi logiquement
0
TOujours rien en ce jour pour Lyon !!!! ahhhhhhhhhhhhhh je suis à découvert
0
Hella17 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 09:30
C'est marqué "réalisé" pour le CROUS de Poitiers, mais dans la réalité, j'attends toujours. L'an dernier vers cette période, j'avais un retard de bourse de 3 mois, alors je crois que je peux toujours attendre.
0
Moi je suis a poitiers et toujours rien "prévu"
0
Hella17 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 13:33
Moi je suis à La Rochelle et depuis lundi c'est écrit "versé"
0
Moi aussi je suis à La Rochelle et c'est écrit versé mais bon toujours rien...ça commence à être long
0
nous sommes le 10, à lyon, on peut lire un foutu "prévu" sur nos suivis DES! il parait que ça tombera le 17 è_è je sais pas vous, mais moi j'ai un loyer et des charges à payer aujourd'hui, et j'enrichis ma banque de surcroit avec un découvert !

fantastique !
0
c chian on dirai que nous sommes bien les derniers mci crous d lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tt les mois prise de tet j en ai mare qu'est ce qu'il font!!
0
pour moi c'est marqué réalisé ( lyon )
0
Y'a des étudiants niortais du crous de poitiers ou des poitevins qui ont eu leur bourses ici ?
0
10 déc. 2010 à 13:35
J'étudie à La Rochelle et je dépends du crous de Poitiers. Pour le mois de décembre, j'attends toujours de voir la réalisation du versement prendre effet sur mon relevé de compte.
0
Moi pareil, j'attend..
0
la même, j'attends aussi (la rochelle)
0
Là même, j'suis sur Poitiers... c'est la misère totale depuis 10 jours... au secours T-T
0
BOUDEBOUZRYAD
10 déc. 2010 à 13:48
A LYON YA RIEN CES ESPECES D'ENC..... DE CROUS JE SUIS AU ROUGE MAIS ABUSE !!!!!!!!!!!!!
0
Pour Lyon c'est bon, paiement "REALISE".
0