Retard mise en paiement Crous décembre 2010

Fermé
boudebouzryad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - Modifié par boudebouzryad le 4/12/2010 à 18:06
 lilou - 17 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
Est-ce normal que les bourses du mois de décembre n'ont toujours pas été liquidées alors que nous sommes le 4 décembre. Les bourses sont normalement mises en paiement chaque début du mois. Je dépends du Crous de Lyon et j'ai essayé de les contacter par téléphone à mainte reprises et toujours je tombe sur leur répondeur.
Ce serait bien de savoir que si il n'y a pas que moi qui ai cela sur mon DSE le paiement est marqué comme prévu et n'a toujours pas été réalisé.
A voir également:

108 réponses

voila la reponse que j'ai eu :

"Votre dossier à bien été traité et valider , deux versements ont été éffectué sur votre compte, le prochain étant prévu pour fin décembre.

Cordialement,"

????? vous vous rendez compte !! Je ne peux pas me permettre, voilà ce que j'ai repondu :
"
Je n'aurai ma bourse de décembre quà la fin du mois mais je ne peux pas me permettre ou est-ce une imcompréhension de ma part ?

Cordialement."

Que pensez vous de tout ça ??
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
7 déc. 2010 à 17:51
Qu'est ce que c'est que cette histoire ???
De où tiens tu cette information BOUDEBOUZRYAD ?????
0
Quest ce que c'est cette histoire boudebouzryad ? d'ou tu tiens ca ? c pas possible quand même
0
et si c vraiment le cas comment cela se fait que certains aient eu le versement de decembre realise??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crous de créteil... Ne pouvant pas joindre le crous par téléphone j'ai envoyer un mail. On m'a repondu que les virements de décembre seraient effectués au cours du mois (SANS PLUS DE PRECISIONS!!!!! )
0
boudebouzryad
7 déc. 2010 à 18:34
dites moi pas que vous y avez CRU !!!! quand même !!!
Non ce doit être les réajustements de crédit car chaque décembre ils ont du retard par rapport à ca et le facteur aggravant c'était les intempéries...
Va falloir faire avec.
0
Pour Toulouse ce sera en fin de mois parait il et ce , jusqu'en juin pour tous les vesements. C cool :-(
0
Moi aussi je suis dans ce cas là, je dépend du crous de Toulouse et tjs "prévu" ; je me demande qd memen pourquoi ce genre de chose n'est pas automatisé et versé REGULIEREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Parceque les banques font fructifier nos thunes
0
on verra demain si c réalisé sinon peut etre quil va falloir attendre le 10, en plus avec les délais bancaires! génial merci le crous!!!!!
0
Bonjour
Je suis au crous de Paris sur mon suivie DSE la mention "réalisé" est apparu aujourd'hui concernant le payement de décembre. Mais bon maintenant il reste plus qu'a attendre que l'argent arrive sur le compte car quand je vois que c'était noté réalisé le 10 novembre et que je l'ai eu que le 1 décembre maintenant je me méfie ! J'espère qu'on va enfin recevoir nos bourse car ça commence a être dure ! =D
0
Moi idem crous de Créteil. La mention "réalisé" est apparue cet après-midi.
0
SOSO77 je depend aussi crous de creteil et a ce jour je n'ai tjrs rien vu sur mon compte malgré la mention réalisé sur l'échéancier du crous, aurais tu du nouveau de ton coté stp?
0
Anna ,
quand je consulte mon compte le solde du 16/12 apparait donc je verrai demain. Je mettrais un pti com' si je percois les sous....
0
crous de montpellier
je les ai appelé lundi on m'a dit il va y avoir une seconde liquidation aujourd'hui en attendant je suis toujours marqué prévu
je vais les rappelé cet aprem mais bon c'est quand même abusé en sachant que cette année j'ai du arrêté de bosser parce qu'à l'IUFM l'emploi du temps change chaque semaine je m'étais organisé avec ma famille pour qu'à Noel il me ravitaille en sous pour le mois de janvier et résultat pas de sous en décembre
c'est trop la .....
bon si vous avez des news moi je vous tiens au courant
0
bonjour

j'ai appelé le crous de toulouse hier ils mont dit que ma bourse serait mise en paiement aujourd'hui. je vais voir mon dse et y a toujours marqué prévu! ils se foutent bien de la tête des gens ceux-la!!!! je les rappelerait demain si je peux. si quelqun à des nouvelles concernant la date de la mise en paiement tenez moi au courant svp? merci
0
C'est vraiment abusé; toujours marqué prevu pour le crous de Tours aussi tsss !
0
Réalisé pour Paris
0
quelqun a des infos pour le crous de toulouse?
0
boudebouzryad
8 déc. 2010 à 11:56
POUR LYON YA QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!
0
boudebouzryad
8 déc. 2010 à 12:03
eh ben je les ai eu au téléphone pour Lyon ca sera mis en paiement le vendredi 10 décembre et le vendredi 17 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
crous de creteil tjr rien nn plus
0
c'est bon pour le crous de Toulouse, c'est marqué réalisé pour moi. Si ça peut aider qqun .. Bon courage à tous
0
idem pour moi sur le crous de Toulouse :-)
0
crous de creteil , toujours pas realisé
0