Radiation pole emploi et interruption rsa
Résolu
A voir également:
- Radié de pôle emploi ai je droit au rsa
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum - Forum RSA
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
3 réponses
la CLAF sinon, c'est des mecs qui se font du fric sur les chomeurs, et les travailleurs pauvres, précaires, sous-payés ...
un truc privé de formations etc coté carrement en bourse .... tout ce que je déteste ..
un truc privé de formations etc coté carrement en bourse .... tout ce que je déteste ..
Salut
pfff je suis vert quand je lis ça ..
bah faut tenter de te rapprocher d'une assistante sociale, du CCAS de la mairie, d'un centre medico psychologique, pour te defendre, contre cette décision du conseil général et de ses équipes qui s'occupent des decisions d'indemnisation du RSA.
si t'as des soucis de santé, physiques, psychologiques etc importants, tu peux tenter aussi en parallèle de faire une demande d'AAH.
sinon dans l'urgence, bah demander des aides a l'assistante sociale, car le temps qu'ils examinent tes demandes, oui defois on se retrouve 1 ou 2 ou 3 mois sans un rond, perso j'appelle ça de la mise en danger de la vie d'autrui.
j'ai déjà défendu des cas comme le tiens, ...
sinon tu peux aussi tenter de joindre par telephone, les services donc du conseil général, qui s'occupent du RSA, en expliquant ta situation, afin qu'ils y mettent de l'humanisme dans leurs actions ...
si tu tombes pas sur des sadiques, hélas il en existe dans certains services ... bah ça peut peut etre s'arranger.
sinon aussi si jamais des association de chomeurs, vers chez toi ne pas hésiter à te rapprocher d'eux, ça aide parfois, ça aide souvant au moins psychologiquement ..
pfff je suis vert quand je lis ça ..
bah faut tenter de te rapprocher d'une assistante sociale, du CCAS de la mairie, d'un centre medico psychologique, pour te defendre, contre cette décision du conseil général et de ses équipes qui s'occupent des decisions d'indemnisation du RSA.
si t'as des soucis de santé, physiques, psychologiques etc importants, tu peux tenter aussi en parallèle de faire une demande d'AAH.
sinon dans l'urgence, bah demander des aides a l'assistante sociale, car le temps qu'ils examinent tes demandes, oui defois on se retrouve 1 ou 2 ou 3 mois sans un rond, perso j'appelle ça de la mise en danger de la vie d'autrui.
j'ai déjà défendu des cas comme le tiens, ...
sinon tu peux aussi tenter de joindre par telephone, les services donc du conseil général, qui s'occupent du RSA, en expliquant ta situation, afin qu'ils y mettent de l'humanisme dans leurs actions ...
si tu tombes pas sur des sadiques, hélas il en existe dans certains services ... bah ça peut peut etre s'arranger.
sinon aussi si jamais des association de chomeurs, vers chez toi ne pas hésiter à te rapprocher d'eux, ça aide parfois, ça aide souvant au moins psychologiquement ..
6 déc. 2010 à 11:09
J'ai donc appelé le CG, n'ayant pas de dossier de radiation sur mon compte CAF, ils exigent ma requête par courrier, afin que le rsa ne soit interrompu.
Cette démarche va prendre sûrement des lustres lumières, ce qui est très embêtant car j'ai demandé plusieurs prestations qui découlent du rsa (cmu a, titre de solidarité transport, prime de noel) ...
Ce qui me semble étrange est que mon versement du mois de décembre a été sauté, mais que ce n'est pas le CG qui l'aurait fait. D'après la secrétaire du CG, pôle emploi aurait droit de modifier les versements de la CAF, sans en aviser le CG. :/
Aujourd'hui, je vais au pôle emploi, voir ce qu'ils trouvent à me dire.
Merci du soutien !!!