J ai une question pour mon permis de conduire

jeremylanuit - 4 déc. 2010 à 14:37
 jul - 6 déc. 2010 à 23:26
Bonjour,
je me suis fait flaché par un radar automatique en juillet a plus de 40 km/h ,
je me suis fait arreté en septembre par la gendarmerie pour exés de vitesse entrainant deux points en moins sur mon permis ,
je me suis fait arreté par la gendarmerie en octobre pour exés de vitesse entrainant deux points en moins sur mon permis ,
donc voila au jour d aujourd hui je sait qu avec ses trois infractions je n ai plus de permis car avant le mois de juillet j avais 6 points sur mon permis de conduire.
depuis la premiere infraction au mois de juillet de cette annee je n ai recu aucune nouvelle, aucun courrier.
la prefecture de mon departement na rien a mon sujet, le tribunal d instance non plus et l officier du ministere public non plus.
on ma dit d envoyer un recommander au fichier national a paris pour savoir si c est eux qui on mon dossier.
etant chauffeur de taxi j aimerai savoir ce qu il en ai et a quoi m attendre exattement pour que je puisse m organiser, j en peut plus d attendre et de ne rien savoir.
si quelqu un si connait et est capable de m aiclaircir un peu , je lui en serai tres reconnaissant, merci d avance.

1 réponse

Bonjour
"on ma dit d envoyer un recommander au fichier national a paris pour savoir si c est eux qui on mon dossier."
Vous avez tout dit vous meme
0