Urgent grosse facture impossible a payer

liloo83 - Modifié par liloo83 le 3/12/2010 à 17:25
 patdu49 - 3 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,
je suis a decouvert et mon assurance voiture me demande plus de 600 euro impossible de les payer en plusieurs fois je suis vraiment dans une situation problematique. peut on me payer cette facture? et par quel organisme passé? merci de me repondre rapidement l echeance et pour le 20 decembre

1 réponse

des aides exceptionnelles éxistent parfois, en passant par assistante sociale, ...

mais bon ..

faut vraiment etre pauvre, et démontrer que la voiture est indispensable pour aller faire par exemple sont contrat aidé pour se rendre sur le lieu du boulot etc ..

ils prennent + facilement une facture d'edf ou d'eau ... et encore .. pas obligé dans la totalité .. et souvant la réponse entre la demande d'aide, et l'arrivée de l'aide prend 2 mois ...

de + en + de monde roule hélas sans assurance, voir sans permis ... ou on tout simplement pu les moyens d'avoir une voiture ..

dans ton cas faudrait déjà mettre tout les comptes à plat, et voir la situation, si passager ou si ton budget est intenable, ou s'il faut passer par commission de surrendetement etc ...
0