Garantie cumulus régent

nénette - Modifié par gerber1 le 3/12/2010 à 18:38
 baron - 3 déc. 2010 à 18:36
Bonjour,
j'ai acheté 1 cumulus régent chez ........... le 11.12.2007 garantie 3 ans pour la cuve et 2 ans électrique. et le 27.11.2010 une fuite apparait sous le cumulus donc j'appelle à la rochelle, il me dise d'appeler le sav STV au numéro 0820.......(appel payant bien entendu)pour que la garantie se mette en place. j'appel et là surprise la garantie fonctionn à condition de fournir les documents suivants : ( photo de la fuite, photocopie de la facture(normal), rapport du taux de PH pour l'eau, (ayant un adoucisseur) mon honêteté m'a perdu, photo de l'anode et sans ses documets la garantie ne sera pas prise en compte. je me suis pris la tête avec cette personne, car tout est bon pour ne pas faire marcher la garantie il faut vendre, surtout qu'elle se termine le 11.12.2010. je rappelle sav pour qu'il fasse quelque chose mais il ne veut rien savoir, il n'est que le revendeur et ne veut rien faire pour ses clients (même bon). Avez-vous eu gain de cause, car je ne vais pas me laisser faire par ses "voleurs", vendre c bien mais garantie c mieux.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
3 déc. 2010 à 17:01
Bonjour
C'est quoi comme fuite ??
Car c'est peut etre simplement ,le groupe détendeur . çà doit couter 15 à 20 euros .
0
Bonjour,

Le rapport du PH et photo de l'anode!!!!!

Rien que ça ....

Tout le monde n'a pas sous la main, un kit d'analyse de l'eau, tout le monde n'est pas capable de démonter.

Si je comprends bien pour que DE LA ROCHELLE assume la garantie, il faut d'abord appeler un plombier et un électricien.

Alors, mon conseil, n'achetez pas chez LA ROCHELLE.
0