Litige avec une assurance depuis1997

said - 2 déc. 2010 à 23:37
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 déc. 2010 à 15:32
Bonjour,
j ai malheureusement un accident de la route et j etais passager j ai eu beaucoup de dega corporel que doit je faire il mon deja indemnise 50.000 euro avec reserve si mon etat phisique s aggrave se qui es le cas j ai envoye different rapport medical a l assurance j attent toujour des nouvel

1 réponse

zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
4 déc. 2010 à 15:32
bonjour,

vous avez envoyé différent rapports médicaux ? qui a missionné le médecin expert de nouveau ? vous voulez dire que vous avez envoyés divers documents médicaux plutôt?Non?????????????

si votre état s'est aggravé , il faut que vous fassiez établir un certificat médical d'aggravation de l'état de santé certifiant l'imputabilité de l'aggravation en rapport avec l'accident de 1997...le médcin qui a suivi votre parcours médical vous fera ce document...envoyez le ensuite à l'assureur du véhicule dans lequel vous êtiez transporté en demandant une nouvelle expertise médicale.

bon courage .

0