Rupture contrat en période d'essai
Lolie
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai demissionné d'un emploi à temps partiel pour un CDI à temps plein.(commencé le 25 octobre)
J'ai une période d'essai de 2 mois renouvable. Ce CDI ne me plait pas, je m'ennuie ce n'est pas interessant ... je souhaite donc mettre fin à ma période d'essai d'autant plus que j'ai une proposition de CDD de 7 mois (qui devrait commencer la semaine prochaine)
Ma question est la suivante: aprés ce CDD aurais je droit aux assedics?
De plus si je rompt mon cdi c'est possible de donner ma lettre de demission par exemple le vendredi et ne pas revenir le lundi? c'est délicat comme situation...
merci de votre aide
J'ai demissionné d'un emploi à temps partiel pour un CDI à temps plein.(commencé le 25 octobre)
J'ai une période d'essai de 2 mois renouvable. Ce CDI ne me plait pas, je m'ennuie ce n'est pas interessant ... je souhaite donc mettre fin à ma période d'essai d'autant plus que j'ai une proposition de CDD de 7 mois (qui devrait commencer la semaine prochaine)
Ma question est la suivante: aprés ce CDD aurais je droit aux assedics?
De plus si je rompt mon cdi c'est possible de donner ma lettre de demission par exemple le vendredi et ne pas revenir le lundi? c'est délicat comme situation...
merci de votre aide
A voir également:
- Rupture contrat en période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
3 réponses
bonjour
après le cdd de 7 mois oui vous pourrez prétendre aux assedics
depuis combien de temps etes vous en période d'essai??
après le cdd de 7 mois oui vous pourrez prétendre aux assedics
depuis combien de temps etes vous en période d'essai??