Enlever mon nom du bail

fredou - 1 déc. 2010 à 20:07
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 déc. 2010 à 08:18
Bonjour,

Nous avons mon ami et moi loué une maison , mon compagnon ayant 55ans beneficie d aide si il était seul locataire de la maison .

Nous avons expliqué la situation à notre proprietaire qui est d accord

je dois lui envoyer un avenant de notre bail initial en lui demandant qu apparaisse seul le nom de mon ami .

je signerai en parrallle un caution solodaire car mes revenus sont nettement plus importants que ceux de mon ami

Ou puis je trouver le modele d avenant du bail pour annulation de mon nom + un formulaire de caution solidaire

merci d avance cette demande est assez urgente

cordialement

F RED

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
2 déc. 2010 à 08:18
Votre ami bénéficie d'aide si il est seul sur le bail.Si c'est une aide de la CAF sachez qu'elle recoupe les fichiers de la cpam,msa,impots etc et de ce fait sait qui habite et ou.Elle saura tot ou tard que votre ami n'habite pas seul et vous devrez rembourser
0