Brasseurs qui font des prets

celophane -  
 Germain -
Bonjour,
je souhaite prendre une gérance libre ,je suis a la recherche de brasseurs qui font des prêts.Merci pour réponse
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez .
Car lorsque l'on veut prendre une gérance libre ou à pointer d'un bar ou autre .
on n'est généralement dans le milieu et on doit connaitre les représentants de vins,bière ,torréfacteurs ,ect ...
0
Germain

Gerber a raison, vous devriez aller sur le forum Entreprises. Sinon, pour répondre brièvement, pratiquement tous les brasseurs font des prêts ; ce qui leur permet de rendre "captif" le débitant. Reste qu'ils ne sont pas obligés de le faire et qu'ils sont libres de leurs conditions (dans les limites légales bien entendu).
0
celophane

je vous remercie pour votre réponse,cordialement.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Heu!!!
Un forum entreprises n'a rien à y voir .
Lors d'une gérance libre ,les fournisseurs sont déjà dans la place.
D'ailleurs célophane ne dit pas si c'est un bistro.
Mais on ne se déclare pas ** tavernier ** du jour au lendemain .
0
Germain

Etes-vous déjà allé sur ce forum ? Moi si et c'est souvent qu'on y parle de bistro !
0

Bonjour Germain
Avez vous déjà travaillé dans le milieu , ** café,restaurant,brasserie,Night-club,ect ???
Cordialement
0
Germain

Travaillé dans, non, avec oui.
0