Caces et validité
Résolu
spiderdrag
-
spiderdrag -
spiderdrag -
Bonjour,
j'ai passé un seins de mon ancienne entreprise mon caces r389 catégorie 3&5 avec une société extérieur il y a environ 4ans entre deux je suis parti a larmée et la je voudrait reprendre mon ancien travail de cariste et je me pose des questions savoir si il est encore valade? et si non ou le validé a nouveau et si je peu travailler ds une autre entreprise de celle ou je lest passé voila je vs remercie d'avance cordialement
j'ai passé un seins de mon ancienne entreprise mon caces r389 catégorie 3&5 avec une société extérieur il y a environ 4ans entre deux je suis parti a larmée et la je voudrait reprendre mon ancien travail de cariste et je me pose des questions savoir si il est encore valade? et si non ou le validé a nouveau et si je peu travailler ds une autre entreprise de celle ou je lest passé voila je vs remercie d'avance cordialement
A voir également:
- Caces valable combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
1 réponse
IL faudra le repasser et/ou avoir une autorisation de conduite de votre nouvel employeur. Le Caces n'est pas obligatoire, mais une autorisation de conduite est le minimum à avoir et doit vous être remise par votre employeur qui a formé une personne en interne pour vous former sur ces appareils.
spiderdrag
merci de l'aide cordialement